Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
3 janvier 2015

Un nouveau vieux vernis

Hola les greluches! Il y a quelques jours, j'ai essayé pour la première fois un vernis qui traînait dans ma vernithèque depuis au moins 3 ans et que je n'avais jamais ouvert. (Normalement ça n'arrive jamais ou alors que dans les histoires de Pierre Bellemare).

Pour mémoire, ma vernithèque (j'aime ce mot, ça fait riche):

P1110710

 

drastiquement épurée, t'es d'accord avec moi, il reste kouasiment plus rien.

 

Ce tout petit vernis vient d'un coffret nail-art Sephora (avec stickers autres trucs que je n'utilise jamais...) qu'on m'avait offert à Noël il y a donc 3 ans, (il y avait dedans les 2e, 3e et 4e en bas en partant de la gauche) et je ne sais pour quelle raison, ils ne m'avaient jamais vraiment attirée. Ne connaissant pas la marque  (Frontcover, si t'as déjà entendu lève la main et dis je le jure) je me suis dit que si ça se trouve, c'était fabriqué en Chine avec que des trucs radioactifs dedans et qu'il allait me pousser un 6e doigt à chaque main. 

Et puis cette semaine, me sentant d'humeur aventureuse, j'ai essayé celui-là:

P1110614

Et là, je vais te dire tout de suite: OWWWWMYYYYGAAAAAD!

P1110608

 

 

P1110604

Un champagne doré-rosé super lumineux et élégant, festif mais pas pouffe ni bling, pour moi c'était le vernis par-fait pour finir et commencer l'année! Le pinceau est mini mais je n'ai eu aucune difficulté à l'application et surtout il a tenu kouasiment une semaine! (et même les mini-accrocs sont presqu'invisibles). 


Bref, gros coup de coeur, je pense que d'ici un an, téméraire comme je suis j'aurai testé au moins un des deux qui restent!

P1110607

 

Et oeuf course c'est avec ça que je commence ma semaine!

Bonne journée les fifilles, on se retrouve demain pour mes premiers films de l'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment belle cette vernithèque! Et le petit vernis "nouvelle année" aussi!
Répondre
C
Merci Vava ;-) je sens que mon papa va être mis à contribution ;-)
Répondre
V
:) <br /> <br /> <br /> <br /> Va faire un tour sur des blogs de NPA (nail polish addict) tu auras des surprises)
Répondre
P
Mes ongles c'est une cata ambulante...j'aimerais avoir des mains toutes belles, très soignées et de beaux ongles bien faits...mais c'est incompatible avec tous les produits que je mets dessus :-/<br /> <br /> Et je n'ai jamais vu une vernithèque pareille !!!!!! En fait, je crois bien que c'est la 1ère Vernithèque officielle du monde là !!!
Répondre
V
@Christelle: c'est un ami de mon papa qui l'a fabriquée d'après une photo que je lui avais envoyée. J'ai cherché longtemps sur internet et les seules qui me plaisaient étaient fabriquées aux US et n'étaient pas livrées en France. Donc la seule solution c'est de savoir bricoler...<br /> <br /> @graindsel: merci, bonne année à toi aussi!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité