Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
4 janvier 2015

Les premiers films de l'année!

Allez, on commence 2015 sur les chapeaux de roue!

345974 

 

Excellent film, totalement captivant! La longue scène finale est effectivement époustouflante (limite je respirais plus...) on sort de là avec un grand waow.

 

453259

  

J'ai découvert les bouquins en anglais en 2014 avant de voir par la suite les 2 premiers films en dvd et j'ai trouvé celui là un peu fade par rapport aux autres. Même Jennifer Lawrence qui est pourtant une actrice que j'aime bien m'a semblée terne et monocorde dans son jeu. (Et le film ne passait plus qu'en VF, ce qui n'aide pas...) Bref, pas inoubliable. Espérons que la 2e partie sera un peu plus vivante.

 

508053

 

Celui-là aussi, j'aurais préféré le voir en VO, mais je l'ai de toute façon trouvé trop 1er degré (et un peu niais, avouons-le) pour qu'il me plaise. Ce que j'aime dans les films pour jeune public c'est lorsque les adultes peuvent aussi y trouver leur compte avec un minimum d'humour et de second degré. Là ce n'était pas le cas, donc voilà, gentillet mais vraiment pas indispensable.

Et vous, des films à conseiller en ce début d'année?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Récemment (ou presque) vu Timbuktu! Pas mal! Et je dirai surtout avec les événements récents :(
Répondre
C
Alors moi j'ai vu dernièrement "my old lady" que j'ai beaucoup aimé ainsi que "Hippocrate", quant à Paddington c'était notre sortie du 31 ;-) avec les enfants et j'ai trouvé ce filme pas mal même si effectivement très premier degré... mais c'est sans doute les éclats de rire de mes petits monstres qui l'ont rendu plus magique à mes yeux
Répondre
V
aaah, je te rejoins pour l'insupportabilité des bruits de bouffe, les gens qui téléphonent et font leurs commentaires à voix haute pendant le film comme s'ils étaient seuls à la maison... ce sont aussi les raisons qui me font bien souvent préférer le cocooning @ home plutôt que la salle de ciné avec les goujats...
Répondre
P
comme tu as pu le comprendre, c'est un peu compliqué pour moi d'aller au ciné..alors je vais au ciné à la maison...avec 6 mois de retard. Même que ça s'appelle "Vidéo à la demande" !!!!<br /> <br /> alors oui je découvre les films avec un sacré décalage (je peux toujours dire que je me la pète et qu'on est ds un autre fuseau horaire....mais en fait non...)<br /> <br /> Je peux dire que c'est super de regarder un film à 3 pour 4,99 euros sans être emm**dés par les bruits de portables et de mastications des voisins qui mangent leurs pop-corn( sans trouver la voie royale qui mène à la poubelle , une fois le film fini !!!!) => mais en fait non, ce serait mentir....l'ambiance salle de ciné me manque qd même un peu. Même si j'avoue que le point évoqué en dernier m'avait vaccinée des salles obscures pendant un boooooon bout de temps <br /> <br /> <br /> <br /> alors....vu récemment:<br /> <br /> - Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? => adoré (ooui je ne fais pas ds l'originalité)<br /> <br /> - Nos étoiles contraires => je me suis pris une claque...(j'avais lu le livre que j'avais trouvé très plat...) et le film met vraiment l'histoire en valeur....Une claque je dis !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité