Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
17 janvier 2015

Soldes

Faire des affaires ces derniers jours était le cadet de mes soucis, mais ce matin j'ai eu envie de faire un petit tour dans les magasins et j'avoue que j'y ai trouvé un certain nombre de choses assez ravissantes et très bonnes pour mon moral. 

Butin soldesque, hashtag grosse bourge:

P1110774

 

Dans la vraie vie je suis une caillera, donc pour tromper l'ennemi et faire peur aux petits enfants, je m'habille en Madame Prout Prout. Veste bleu marine matelassée H&M, Capeline Stradivarius.

 

P1110778

 

 

J'avais envie de ce sac depuis très longtemps mais le prix m'avait complètement refroidie. A 50% j'ai craqué ...

Sac Leather Satchel Company sur Asos (épuisé dans cette couleur mais encore dispo en camel)

 

P1110777

  

P1110780

 

P1110782

Je porte uniquement des soutiens-gorges sans armatures, et en dehors du blanc et du noir, il y a souvent peu de choix, surtout en dentelle  (j'adoooore le petit bout de dentelle qui dépasse d'un tee-shirt blanc ou gris un peu loose...)  Ces petits nouveaux viennent tous de chez Monop (j'ai totalement craqué sur le mix dentelle + tartan) et le fuschia vient de chez H&M (il était avec un noir, 5€ les deux...)

 

Et pour mettre par-dessus parce que voilà, janvier, quand même...

P1110776

 

 

Pull "feel good" chez Stradivarius

 

P1110775

 

Stradivarius aussi pour ce pull monstrueusement doux avec fausse chemise qui dépasse. Avec mon pantalon en faux cuir et des sneakers noires, ce sera absolument parfait.

 

 Voilà mes chéris, il est bon de se faire des petits cadeaux de temps en temps, ça entretient les bonnes relations avec soi-même, ne l'oubliez pas.

Sur ce conseil du jour, maman vous embrasse et va se faire un thé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'oubliais, j'aime particulièrement ton petit sac d'écolière !
Répondre
G
Ben maman s'est fait bien plaisir et elle avait entièrement raison ! de jolies petites pièces...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
V
aaaah je ne connais pas les lapins crétins.....
Répondre
P
Trop beau....<br /> <br /> Voilà..parler de shopping a eu raison de mon dernier neurone...bbaaahhhwwww<br /> <br /> (je parle comme un lapin crétin c'est malin !)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité