Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
23 janvier 2015

Mes chouchous d'Instagram - les looks

Tu sais que j'adore traîner sur Instagram le soir quand je glandouille sur mon kanapoutz. Je suis (du verbe suiver) environ 80 comptes, beaucoup de déco/lifestyle  mais aussi des looks, de la bouffe vegan,  un ou deux comptes de NPA (nail polish addict pour celles qui n'ont pas leur BEP greluche) et même le compte de la costumière de Catherine et Liliane ♡. Ca me détend, ça fait du bien à mes yeux et ça me donne plein d'idées.

Aujourd'hui (vendrediiiiiiiiiiiiii, yep I made it!!!!) je voudrais partager avec toi quelques photos issues d'un compte instagram que j'adore. Le pseudo de la fille en question est xmyde, et niveau look pour moi c'est LA référence. C'est sobre, c'est beau, super bien coupé et je trouve ça d'un chic absolu. (Parfait pour mon âge, si tu vois ce que je veux dire.)

Voici donc quelques photos de mon idéal lookesque, n'hésite pas à aller voir son compte pour davantage de photos et par la même occasion, le lien vers le mien est juste là, sur ta droite, c'est la petite icône avec l'appareil photo bleu, au-dessus du compteur de visiteurs.

Bonne journée les poussins!

 

IMG_1290

 

 

IMG_1291

 

IMG_1293

 

IMG_1297

 

 

IMG_1296

 

 

IMG_1299

 (ça fait des semaines que je cherche ces baskets -pas soldées mais sold out partout sur le ouaibe, sauf si je veux du 43,5 et plus...)

 

IMG_1300

 

 

IMG_1301

 

 

 

http://instagram.com/xmyde/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben j'aimerais bien!
Répondre
G
Oui je comprends bien, ces photos pourraient être les tiennes !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité