Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 mars 2015

Joyeusetés du week-end

# Le retour du friday tatoo:

WP_006062

 

 

Avec mes cops du boulot:

IMG_1985

  

Heureusement qu'elles sont là pour délirer avec moi ces deux-là parce que sans elles ce serait sinistre...

 

# Les fleurs du samedi matin 

WP_006070

 

Anémones et renoncules pour le bouquet de la semaine.

P1120584

 

 

Et je n'ai pas pu m'empêcher de photographier au passage l'un des magnifiques magnolias de mon quartier...

WP_006068

 

 

#10h douloureuse séance de running (mais les pattes à l'air) après 15 jours d'arrêt forcé.

 

WP_006071

 

(Rappel: la course à pieds est le sport le plus ingrat du monde.)

 

#13h: les premiers topinambours de toute ma vie!

IMG_1570

 

préparés par ma chérie avec des oignons et des champignons.

 

#14h: une délicieuse odeur de neroli...

P1120588

 

 

 

 

 

et à propos de neroli, c'est l'heure de la sieste.... bon samedi les lapins!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et très bon dimanche à toi !<br /> <br /> Magnifique bouquet de la semaine, les deux couleurs se marient à merveille, j'adore !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité