Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
29 mars 2015

Les derniers films

096747

 

 

Le seul reproche que je ferais à ce film c'est que dès le départ on devine comment ça va se finir. Il y a donc peu de surprises mais j'ai quand même bien aimé et suis restée captivée jusqu'à la fin (la scène finale du procès est à mon sens un tout petit peu excessive et manque un peu de crédibilité). 

 

240422

 

Depuis Yves Saint Laurent je kiffe Pierre Niney. Je l'ai à nouveau trouvé très bon dans ce film dont j'ai beaucoup aimé l'atmosphère, qui m'a rappelé  "En plein soleil" ou "La piscine". Je sais que pas mal de critiques ont descendu ce film mais moi j'ai aimé.

 

A_trois_on_y_va

 

Le thème du triangle amoureux revisité par trois acteurs excellents, (gros coup de coeur pour Sophie Verbeeck que je ne connaissais pas, hashtag "shane mccutcheon sors de ce corps" ), c'est lumineux, sensuel, tendre et d'une grande fraîcheur. (Seule la fin m'a un peu déçue). Mais j'ai beaucoup aimé!

VOYAGE+EN+CHINE

 

Lent, beau et apaisant.

 

Voilà mes chats, je suis très contente de ces derniers choix, et vous, des conseils, des coups de coeur?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas vu, celui-là... il ne me faisait pas envie..
Répondre
G
J'avais envie d'un peu de légèreté cette semaine, et les critiques m'ont dirigée vers "Papa ou Maman" : je ne me suis pas amusée, je n'ai pas aimé.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité