Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
21 juin 2015

21 juin, première journée internationale du Yoga!

10689592_10152959860713302_173357048011569129_n

 

Et pour fêter ça, je suis allée de bon matin participer à une méditation collective en plein air au parc de la Citadelle suivie d'une petite séance de yoga d'une vingtaine de minutes. J'avais prévu d'aller à la séance de salutations au soleil à 8h mais vers 7h30 il pleuvait vraiment beaucoup, donc j'ai rejoint la séance de 8h30.

WP_006678

 

 

WP_006672

 

(Fin des salutations au soleil avant la méditation guidée.)

Alors certes la sono était défaillante, le jeune homme qui a guidé la méditation bafouillait, il faisait froid, mais j'ai adoré méditer en plein air avec les gazouillis des meurles et le vent dans mes cheveux. Méditer dehors, parmi les arbres et à côté de l'eau est un grand grand bonheur. Trente minutes d'ancrage pour commencer ma journée, c'était parfait.

WP_006673

 

WP_006676

 

J'aurais beaucoup aimé tester la méditation au gong mais ce matin j'étais limitée par le temps, en tous cas je trouve que c'est une super initiative, cette journée découverte, il y a tellement de yogas différents! En été à Strasbourg, beaucoup de cours de yoga ont lieu en extérieur, je vais essayer d'en faire le plus possible pendant les vacances, c'est vraiment TRES agréable de se sentir connectée aux arbres et à la terre....

 

Belle journée à tous!

Namaste!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Stras l'été c'est juste la ville parfaite je trouve ! Ces séances de yoga en plein air c'est extra ! Bravo pour la motivation du réveil ! (C'est le nom d'une nouvelle posture hi hi...après la salutation au soleil , "la motivation au réveil")<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je ne sais pas grand-chose du yoga, mais effectivement les séances ont l'air intéressantes en plein air... Stras fait des efforts !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité