Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 juin 2015

Cinq choses que j'aime #14

Yo les chats! Ca va, vous?

Il faut que je me secoue un peu les puces pour revenir par ici sinon vous n'allez plus me voir jusqu'aux vacances et je sais que certaines d'entres vous n'y survivraient pas (et comme je les comprends).

Aujourd'hui, retour des "cinq choses que 'jaime", histoire d'avoir un article tout cuit sans trop me fouler ;)

 

#1:

WP_006707

 

 

Vendredi soir, la délicieuse salade de ouf de l'Amadeus, aussi bonne que belle. (Comme moi.)

Tes 10 fruits et légumes par jour dans une seule assiette.

 

#2:

P1130798

 

Le retour de mon parfum des beaux jours, racheté avec 20% de réduc sur Sephora. Mon nez est fou de bonheur.

 

#3: 

IMG_1816

 

 

La possibilité pour les couples de même sexe de se marier partout aux Stazinis! Big up America!

 

#4: 

P1130800

 

Toute cette semaine, le retour du duo riz basmati / avocat au petit déj. Miam. (+ grand miracle d'avoir des avocats mangeables plusieurs jours de suite!)

 

#5:

P1130801

 

Lire le tome 2 de Vernon Subutex, le soir sur le balcon. J'ai mis plus de temps à y entrer que dans le premier mais maintenant c'est bon, je suis lancée.

 

#6 (oui, y'a toujours du rab, ici...)

IMG_1821

 

 

Courir sous la pluie, ce matin... J'appréhende un peu l'épisode caniculaire prévu cette semaine, alors c'était un vrai bonheur de profiter encore un peu de la fraîcheur et de l'eau ...

 

Bon week-end les poussins!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@polymnie: oui, c'est joli tous ces profils rainbow sur facebook, hein! Et il y a plein d'hétéros qui l'ont fait aussi, ça fait plaisir!<br /> <br /> @graindesel: en matière d'appétit j'ai tout ce qu'il faut!<br /> <br /> @marcopolette: pour moi super chargé encore la semaine qui vient mais après ce sera super!
Répondre
M
Secousse-ci faut qu'on y aille à l'Amadeus, fêter ton Nanniv' ;-) ! (et accessoirement les vacances...)<br /> <br /> Notre dernier concert est pour demain, on a toutes nos soirées de libres sauf vendredi.<br /> <br /> Biiizzzz !
Répondre
G
Miam la belle salade comme je l'aime ! il faut avoir bon appétit pour la finir, non ? (je parle de la première assiette bien sûr)<br /> <br /> Toutes ces photos... ça sent déjà un peu les vacances, pardi !
Répondre
P
J'adore tes choses que t'aime ; -)<br /> <br /> Je viens de comprendre pourquoi toutes les photos de profil avaient les couleurs de l'arc en ciel...<br /> <br /> pour le reste...le duo basmati avocat fait envie !!!<br /> <br /> Et tu as raison...je ne survivrais pas à ce silence blogguesque ;-)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité