Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
8 juillet 2015

Black & white

P1130963

 

 

P1130962

 

 

IMG_1877

 

 

P1130986

 

 

P1130987

 

 

P1130989

 

20366205-origpic-3056d0

 

Une nouvelle paire de Nike convoitée depuis longtemps (pour la vie normale, pas pour courir) / une envie toujours aussi forte de noir blanc gris sur moi et autour de moi / du tee-shirt blanc et mou à toutes les sauces / une montre Daniel Wellington chic et minimaliste (ça fait des siècles que je n'ai plus eu de montre à mon poignet...) / des nouvelles affiches pour décorer mon bureau qui a été RANGE (merci la baisse des températures, je retrouve mon énergie...) / et un sac noir à tout petit prix (merci la fin des soldes...) parce que mon petit sac à dos rose même pour l'été c'était plus possible...

J'aime j'aime j'aime :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est minimaliste c'est vrai...Je partage juste le goût pour le blanc mais c'est vrai que c'est pas minimaliste chez moi, ni dans ma garde robe, ni B&W dans les couleurs...<br /> <br /> Mais vraiment ce bureau tout propre et rangé, j'admire...
Répondre
G
Minimaliste. Classe. J'aime !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité