Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
20 juillet 2015

Soirée diapos chez mémé, la suite.

Yo les jeunes. Merci pour vos retours sur l'article d'hier, ça fait plaisir.

Tu veux encore des photos? Y'en a.

P1140084

 

Vue sur la montagne Sainte Victoire (si tu sais pas c'est quoi tu demandes à Wikipédia.) On voulait aller y marcher mais c'était compliqué à cause des risques d'incendies et aussi des malaises de mamie...

 

P1140088

  

En une semaine on a vu en tout et pour tout DEUX chats. Dont celui là qui faisait la détente.

 

P1140089 

 

Petite rue de je ne sais plus où (vazy, jette les cailloux.) mais quand même un peu en pente descendante. En même temps on sait que les explications touristiques ou géographiques c'est pas mon fort (Nelson) moi je te montre les photos qui font plaisir et c'est déjà bien. 

 

P1140090

Le numéro 2 il avait les jolis volets tie and dye so années 80.

 

P1140092

 Des jolies fenêtres.

P1140093

 

Fontaine à Aix

P1140097

 

Statue en colorama

 

P1140098

 

 

P1140099

 

 Aix toujours

 

P1140101

 

 

IMG_1972

 

De la coke de toutes les couleurs en vente libre au marché.

 

WP_006907

  

ça aussi il doit y avoir moyen de le fumer, non?

 

P1140152

 

Birckenstock, les it shoes de l'été.

 

WP_006903

 

 

 

P1140166

 

 Affiche géniale trouvée dans une petite boutique à Aix d'où provient également la carte qui est ma photo de couverture Facebook:

 

IMG_1954

WP_006904

 

Et quelques fleurs pour finir pour aujourd'hui!

 

Le reste des photos une prochaine fois, en attendant je vous love.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ha Melasha...non les fontaines ici sont souvent comme ça ! C'est pas des mauvaises herbes ;-)<br /> <br /> Ce sont des dépôts calcaires qui se recouvrent de mousse comme les fontaines de Barjols (en Provence verte), Aix et plein de villages et villes du coin ;-)
Répondre
M
Quelles belles couleurs que celles du Sud....en voyant tes photos j'ai l'impression d'entendre les cigales et de sentir le mistral sur moi! (si seulement...) Par contre la fontaine d'aix elle est un peu envahite :) par les mauvaises herbes, nan? Les nettoyeurs municipaux sont en grève?
Répondre
P
Vous avez bien vadrouillé c'est top. La petite ruelle c'est pas à Puyloublier des fois ??? <br /> <br /> Un village du coin en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> aix j'aime beaucoup....c'est une grosse bourgeoise cette ville. Mais bien plus sympa de s'y promener qu'à Marseille. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la Sainte Victoire faut aller se promener à Roques hautes...c'est à l'ombre, y a des cascades, cours d'eau. C'est parfait pour une grand mère adepte des malaises. Bisous !!!
Répondre
G
Merci pour le petit voyage touristique !<br /> <br /> Ah les stands d'épices... aux marchés je passe et je repasse devant, le mélange de parfums est enivrant, j'adore !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité