Onceuponahappytime
14 juillet 2020

Annecy

Ou plus précisément Sévrier, petit village au bord du lac où nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances! Je rêvais de calme, on l'a eu! (excellente idée que de partir tout de suite en début de vacances, la foule est arrivée quand on repartait...)...
18 juillet 2019

Le Touquet: Un grand bol d'air frais

Les mains un peu froides le matin lors de nos longues marches sur le sable, enfiler un pull, marcher dans l'eau, s'émerveiller de la beauté et de l'immensité de la plage. Les baisers salés, les coquillages, le sable dans les cheveux. Les english breakfasts...
23 octobre 2018

La parenthèse enchantée

Retour sur notre petit week-end à la Source des Sens à Morsbronn où on a vécu des moments absolument magiques... J'avais opté comme le titre l'indique pour un forfait "Parenthèse Enchantée" avec 7 soins Spa en duo (et c'était vraiment génial d'être juste...
26 septembre 2018

Gerardmer

Voici quelques photos de notre petit week-end au bord du lac de Gerardmer. Une looongue balade au soleil l'après-midi dont la moitié en mode "chemin accidenté" ( = que des caillasses et des petits rochers hyper instables, je te dis pas comme j'ai galéré...
27 août 2018

La côte d'Opale

Voilà quelques photos de nos jolies vacances à Hardelot dans le Pas de Calais. D'immenses plages de sable fin quasi-désertes, du vent, de l'air pur, et la mer comme seule et unique vue sur notre balcon.... Bref, c'était le bonheur et cette région est...
30 juillet 2018

LP à Lucerne

Yo la jeunesse, ça gazouille? Sans préambule, concert absolument génial (mais tu le sais déjà si on se connaît sur facebook!) j'ai vraiment été époustoufflée par la générosité de cette femme sur scène, la façon dont elle va vers le public, la façon dont...
25 juillet 2018

Back from Scotland babe!

Disclaimer: avant tout, sache que moi je voulais pas rentrer d'Ecosse et que je voulais rester là-bas et élever des moutons sous la pluie pour le reste de ma vie. Mais on m'a forcée à rentrer à l'insu de mon plein gré et depuis j'essaie de trouver une...
1 juillet 2018

Schluchsee

C'est la troisième fois qu'on y retourne, chaque fois avec un paysage différent (début décembre c'était couvert de neige...) et on y passe toujours des moments magiques. Samedi aprèm c'était plein de monde et il faisait super chaud, on a fait un tour...
16 mars 2018

True blue

Semaine de ouf au boulot mes chatons, 4 collègues absentes et pas remplacées aujourd'hui (je te laisse imaginer le nombre de nains en plus dans les classes restantes...) bref, plongeons dans les nuances de bleu pour bien commencer le week-end en faisant...
13 mars 2018

Taormina

Suite du voyage! Le deuxième jour nous sommes arrivées en bus jusqu'à l'emplacement de notre appart, à Taormine, donc, connue pour être le Saint Trop' Sicilien. Comme je le disais, la saison touristique n'était pas encore entamée, du coup on était au...
11 mars 2018

Back home

Yo les chatons, me revoilà après une très belle et dépaysante semaine de vacances. On est revenues cette nuit après quasiment 11 heures de voyage entre bus, train, rebus, avion et voiture pour revenir de l'aéroport et depuis on tente de récupérer. La...
4 février 2018

Prendre l'air

Après cette semaine plutôt douloureuse (on a été assaillies par la migraine toutes les deux...) petit week-end en Forêt Noire pour recharger nos batteries et prendre un grand bol d'air. Marcher dans la neige qui fait scrountch, regarder la télé allemande...
29 octobre 2017

Shalom les poussins, maman est revenue.

Bon ben nous revoilà après une semaine très remplie et bien fatiguante! Toujours en vadrouille, toujours avec du monde (j'ai été ravie de faire la connaissance des frères, soeur, nièces et neveux de mon amoureuse, et quel bonheur de parler anglais tout...
19 août 2017

Quelques jours au vert

Hallo meinen kleinen Spatzen! Nous sommes rentrées de notre petite mise au vert à Dahn in Germanie où nous avons séjourné dans un très chouette hôtel spa. (SPA qui pour une fois ne signifie pas Sauver des Petits Animaux mais Se Prélasser Amoureusement,...
10 août 2017

What the phoque!

Hello les poussins, comme promis voici les photos des phoques! Je savais qu'il y en avait en Baie de Somme mais très franchement je n'espérais pas en voir à cette saison, même si j'en rêvais depuis longtemps! C'est pas non plus tous les jours dans ta...