Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
13 mars 2018

Taormina

Suite du voyage! Le deuxième jour nous sommes arrivées en bus jusqu'à l'emplacement de notre appart, à Taormine, donc, connue pour être le Saint Trop' Sicilien. Comme je le disais, la saison touristique n'était pas encore entamée, du coup on était au calme quasiment toute la semaine, avec juste un peu plus de monde dans les rues le dernier week-end. On a beaucoup marché et visité plein de choses sympas aux alentours, il y a juste Syracuse que nous n'avons pas pu voir car il aurait fallu dormir sur place pour ne pas être trop speed et l'Etna, puisqu'il était couvert de neige et que là aussi, les excursions régulières commençaient la semaine d'après. 

Suite des photos!

IMG_5064

La vue de notre balcon! Inutile de te dire qu'on y a passé beaucoup de temps, et prendre mon petit dej à 6 heures du mat avec juste la mer et les oiseaux, c'était bonheur!

Le lever du soleil:

IMG_5349

 

Et morning yogo :)

P1230319

IMG_4954 

En Sicile il y a des citrons et des oranges PARTOUT à tel point que les fruits pourrissent par terre... On a gouté des oranges sanguines achetées dans un petit marché et ça n'a absolument RIEN à voir avec ce qu'on trouve ici, c'était délicieux...

IMG_5054 

A Taormine il y a du vert à chaque coin de rue, l'amoureuse des plantes vertes que je suis était ravie...

IMG_4984 

L'une des attractions de la ville est le théâtre grec, on a eu l'immense chance d'y être quasiment seules, ce qui est rarissime!

Et c'était super impressionnant... ( et évidemment, en hauteur, toujours la vue qui fracasse...)

IMG_4991

 

IMG_5022

 

IMG_5056

 

Taormine centre:

IMG_5059

 

IMG_5049

 

IMG_5062

 

Petits chats maman

IMG_5143

IMG_5061

 

Et les incontournables cannoli, qui sont des pâtisseries à base de beurre et ricotta (tellement léger...) avec par contre un excellent sablé autour.

C'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je te montre comme la mer était belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dieu a entendu ton appel mon enfant :)
Répondre
M
Le théâtre grec est hyper impressionnant, même en photo... Et les cannoli, bravo, maintenant j'ai faim (et pas de ma quiche à la carotte). <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes prochaines photos, la mer me manque !
Répondre
G
Merci pour ce dépaysement ! ça donne des envies de voyages et de vacances, je vais y penser !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité