Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
30 juillet 2018

LP à Lucerne

Yo la jeunesse, ça gazouille? Sans préambule, concert absolument génial (mais tu le sais déjà si on se connaît sur facebook!) j'ai vraiment été époustoufflée par la générosité de cette femme sur scène, la façon dont elle va vers le public, la façon dont elle se laisse approcher, son humilité, sa gentillesse... C'est vraiment un truc palpable... elle est descendue je ne sais combien de fois vers les gens pour toucher les mains qui se tendaient vers elle, pour faire des selfies avec eux tout en continuant à chanter super juste! Et j'ai passé pas mal de temps à regarder les gens dans la salle, tout le monde avait le sourire! Et je trouve ça magnifique, une artiste qui fait passer tellement de bonheur! On était un peu en hauteur, donc pas directement dans la fosse des fans mais même en haut on dansait et on chantait ses gros tubes, et ça m'a fait vraiment super super plaisir! Et on peut ne pas aimer sa voix mais sa technique vocale est vraiment hallucinante, c'est incroyable tout ce qu'elle sait faire! (tout en conservant une attitude super cool et pleine d'humour et pas du tout je me la pète comme d'autres chanteuses "à voix"... (je mets les guillemets parce que ça me fait toujours drôle d'écrire chanteuse à voix, pour moi c'est comme écrire écrivain à mots...

Bref, très beau moment qui m'a fait chanter toute la nuit dans ma tête, précédé d'une petite balade dans Lucerne sous une chaleur écrasante, avec un monde FOU partout jusque tard dans la nuit... Je ne connaissais pas cette ville, et même si c'est vraiment très joli, l'étalage de fric est partout... Ensuite on est allées dormir à Engelberg (au frais!!!) et on y a passé la journée SOUS LA PLUIE (bonheur absolu!!)

Et voilà quelques photos!

IMG_8665

 

IMG_8672

(petit radeau pourri)

IMG_8654

 

40334440-9103-4112-8884-F1E4BB195CB6

La vue de l'immense salle de concert avec grandes baies vitrées dans le hall...

Il y avait en même temps un autre grand concert dans la salle d'à côté (c'était le Blue Balls Festival), des food trucks cuisine du monde et plein de musiciens dans les rues... 

IMG_8686

Et la salle avant concert:

IMG_8705

A part la petite vidéo que j'ai mise sur FB je n'ai pas pris de photo, à cette distance et en mega zoom, mon téléphone ne donne rien...

IMG_8681

 

Photo de LP qui n'est pas de moi mais qui a été prise le même soir:

IMG_8842

 

Et les jolies lumières de la nuit:

IMG_8714

 

IMG_8713

Tu vois la quantité de gens dans les rues?

Et le lendemain, fraîcheur et petite pluie du bonheur à Engelberg:

IMG_8720

 

IMG_8741

 

IMG_8740

Une journée bénie avant le retour à la canicule en ville....

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité