Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
1 juillet 2018

Schluchsee

C'est la troisième fois qu'on y retourne, chaque fois avec un paysage différent (début décembre c'était couvert de neige...) et on y passe toujours des moments magiques. Samedi aprèm c'était plein de monde et il faisait super chaud, on a fait un tour en bateau sur le lac en mode touristes, et ce matin, après le café sur le balcon et les longueurs dans la piscine pour moi (c'est tellement bien de nager au saut du lit dans une piscine déserte!!), un petit dej dehors entourées des arbres et des fleurs (mon rêve....) une promenade absolument magique dans la forêt. Juste nous deux, avec les arbres, le silence et des abeilles, des bourdons et des papillons PARTOUT! De quoi faire le plein de bonnes ondes pour cette dernière semaine avant la délivrance...

Samedi:

IMG_E7731

 

IMG_E7730

IMG_7762

 

IMG_7738

 

IMG_7735

 

IMG_7765

 

IMG_7763

 

IMG_7764

 

IMG_7757

 

L'île de la tentation

 

IMG_7760

 

Dimanche: direction la forêt!

 

IMG_7772

 

IMG_7776

 

IMG_7781

 

IMG_7793

IMG_7801

 

Je n'avais jamais vu l'intérieur d'une digitale et je trouve ça extraordinaire...

 

IMG_7800

 

Ensuite je suis montée tout en haut de la tour que tu vois là:

IMG_7840

A 11000 m d'altitude.

IMG_7806

 

Tu peux dire coucou à ma petite femme restée en bas:

IMG_7807

IMG_7808

 

La vue pas trop dégueu

IMG_7811

 

IMG_7813

 

IMG_7817

Joli petit bourdon (à maman)

IMG_7818

Dans ma poche j'ai ramené quelques graines de ça pour notre futur balcon :)

IMG_7823

 

IMG_7828

 

IMG_7824

IMG_7835

 

IMG_7839

Et voilà, fin de la promenade! Cette petite parenthèse dans la nature nous a fait un bien fou! Et c'est tellement bien de découvrir tous ces jolis endroits à deux quand on s'entend aussi bien...

Prochaine destination: l'ECOSSE :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle région ! une escapade qui fait du bien !<br /> <br /> Et un grand bol d'air pour passer cette dernière semaine sereinement.
Répondre
M
Un petit peu moins chaud oui... On avait lu partout que les températures en juillet avoisinaient les 20 degrés, pour l'instant il y fait plutôt 26-28 !! <br /> <br /> Je mettrai des photos oui :-) Et j'admirerai les tiennes, l'Ecosse est dans un coin de ma tête aussi.
Répondre
V
Super! on avait hésité entre Ecosse et Irlande, mais peut-être qu'on ira un jour! (il y a tellement d'endroits qu'on veut voir!!) Là depuis ce matin on est dans un trip Bulgarie - Roumanie :) Je te souhaite d'excellentes vacances, tu devrais avoir moins chaud qu'ici! tu mettras des photos sur facebook? :)
Répondre
M
Oh ja ça a l'air wunderschön le Schluchsee. Tu me donnes envie d'y aller.<br /> <br /> Moins de monde en forêt qu'au bord de l'eau je suppose ? <br /> <br /> Couraaage pour la dernière semaine !!! Ça va passer tout vite.<br /> <br /> Dans 8 jours j'ai le cul sur un caillou irlandais, j'ai tellement hâte ! :-)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité