Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
4 février 2018

Prendre l'air

Après cette semaine plutôt douloureuse (on a été assaillies par la migraine toutes les deux...) petit week-end en Forêt Noire pour recharger nos batteries et prendre un grand bol d'air. Marcher dans la neige qui fait scrountch, regarder la télé allemande (♥), faire des longueurs dans une piscine déserte à 7h du mat, se retrouver toutes les deux, faire des projets de voyages dans la voiture sur le chemin du retour...

Merci mon ange pour ce tête à tête si agréable...

IMG_4249

IMG_4256

 

IMG_4286

 

IMG_4287 

Une petite brune et une grande blonde :)

IMG_4273

 

IMG_4277

Maman brave le danger au bord de la voie ferrée.

IMG_4314 

Cause I like some privacy.

IMG_4294

IMG_4296

 

IMG_4316 

Promenade du matin sous le soleil!

IMG_4304

 

IMG_4305

 

IMG_4309

 

IMG_4313

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je connais le coin, et aussi cette jolie petite ville de Freudenstadt, mais en été ! j'aimerais bien y passer quelques jours en hiver pour voir. Nous logions à quelques km, dans un coin tranquille de Baiersbronn... très jolis souvenirs
Répondre
M
Alors toi aussi tu es fan du Helene Fischer show ?!!! <br /> <br /> La neige c'est beau, et ça fait du bien :-) Je reviens d'un week-end chez mes parents, le retour à la plaine alsacienne vaguement saupoudrée est un peu difficile.<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine (que je vous souhaite migraine-free !), et passe le bonjour à la femme sans visage.
Répondre
V
on était à freundenstadt, et ce coin est super joli, surtout la route entre les sapins pour y aller (premières et dernières photos)...
Répondre
M
Waow!! La chance, ça avait l’air trop beau! C’est dans quel coin en Schwarzwald? Titisee ? Et tu as pu voir die Sendung mit der Maus 🐭 du coup ? Les chevaux ils ne sont pas à l’aqua poney???
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité