Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
25 juillet 2015

Soirée diapos, la fin

Ca va les chatons? Ouf qu'on a reçu l'orage, hein, on respire un peu mieux ce matin.

Comme promis, voici la fin des photos des vacances, et comme je sais que tu fais l'impatience, on y va tout de suite.

P1140104

 

Aujourd'hui je t'emmène dans un des plus beaux villages de France (qu'on m'a dit), les Baux de Provence.

P1140114

un petit village à la pointe de la modernité architecturale

 

P1140110

 

(la preuve pour ceusses qui croivent que je mens et que j'étais au Haut Koenigsbourg).

 

P1140116

 

je fais toujours la prédilection pour la faune et la flore locale.

 

P1140123

  

Si toi aussi dans ce rocher tu vois Arnold Schwarzenneger dans Terminator lève la main et sois mon ami(e) pour la vie.

 

P1140129

 

 

P1140130

 

Un réalisateur qui a trop attendu la prise parfaite...

 

P1140128

 

 

Des huiles d'olives très chères (ça faisait vachement envie mais je ne suis pas une gourde...)

 

P1140131

 

Des vestiges d'Astériksme. T'as vu y'a écrit quoi? Post tenebras lux (après les ténèbres, le luxe.)

En même temps pour du luxe, le double vitrage à isolation phonique laisse à désirer.

 

P1140132

 

Une petite rue médiévale (et néanmoins touristique) comme à Carcassonne 

 

P1140133

 

 

P1140134

 

Le blason d'Astériksme

 

P1140136

 

P1140135

 

P1140148

 

Une porte blindée très pouissante

 

P1140150

 

Un apéro qui te confère la classe internationale.

 

P1140187

 

 

Et ça c'est ce qu'on a acheté à un petit producteur local avant de refaire les 800 bornes en voiture pour remonter. Ca change des tomates dégueu et sans goût qu'on achète dans le commerce...

 

P1140191

 

 

Et voilà, je vous souhaite un chouette samedi et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour les belles photos souvenirs ! les couleurs et les parfums, les fruits et les légumes gorgés de soleil, la lavande, tout ça me rappelle de très belles vacances passées dans ce coin ! <br /> <br /> Dis vous buvez de drôles d'apéros, je n'ai jamais osé goûter...<br /> <br /> PS: j'en rate, des articles du blog en ce moment ! je suis pourtant fidèle d'habitude, mais quand les enfants et les petits-enfants sont en vacances, les mamies le sont un peu moins...
Répondre
M
C'est beauuuu toutes ces couleurs !!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité