Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
9 novembre 2015

Cinéma

Hey les poussins, ça gazouille?

Aujourd'hui petit billet ciné, avec les derniers films vus récemment.

538161

 

J'ai trouvé ce film très mauvais, mal joué, mal fichu, plein d'incohérences, grotesque à certains moments. Palme d'or à l'insupportable Marine Vacth, à part  jouer la potiche et montrer son cul j'ai pas trop bien compris ce qu'elle faisait là. Je suis sortie de là énervée et je n'étais pas la seule.

 

Notre_petite_soeur 

J'en ai déjà parlé ici le jour où je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé ce film que j'ai trouvé très poétique, doux, apaisant et plein de délicatesse. Et j'aime voir des gens qui mangent par terre assis en tailleur comme moi...(d'ailleurs dans ce film elles mangent tout le temps, c'est dur à regarder quand on est un estomac sur pattes...) Bref, coup de coeur et conseil de la semaine!

 

NOUS+TROIS+OU+RIEN

Alors là je suis embêtée parce que ce film, j'avais envie de l'aimer mais ça a fait flop. Je l'ai trouvé incohérent, brouillon, y'a plein de trucs qui ne vont pas, malgré un dynamisme et je pense une vraie envie au niveau des acteurs, c'est plein de clichés, donc bof bof bof... (Il y a bien quelques répliques drôles, mais globalement je suis sortie déçue.) Encore un film d'où on sort en se disant que ça aurait pu être tellement mieux....

 

Madame-Bovary-Affiche 

Un peu long au démarrage et trèèèèèès académique, mais finalement j'ai bien aimé quand même, j'ai trouvé l'atmosphère fidèle au roman, on sent bien l'oppression et l'ennui d'Emma, et ça m'a donné envie de re-re-relire le bouquin. La langue anglaise est étrange pour un film qui se passe en France, mais passé cette première étrangeté (clairement un film pour raconter Bovary aux américains...), ça se regarde jusqu'au bout sans ennui.

 

Et toi, t'as vu quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
RAS ! honte à moi... mais tu me donnes envie d'aller voir Notre petite sœur ! Personnellement je ne peux parler cinéma qu'en hiver !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité