Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
11 novembre 2015

Mercredi ♡

Aujourd'hui je commémore le bon vieux temps où on avait notre mercredi pour respirer, penser à autre chose, faire des choses agréables. Mercredi je t'aime, mercredi tu me manques, mercredi reviendras-tu un jour, dis? (Réforme des rythmes scolaires, je te vomis jusqu'à l'éternité et au-delà...)

Un vrai mercredi, donc, avec 14 kms de course ce matin (tranquillement et pas à l'arrache en sortant du boulot à 11h45...) un mercredi avec du thé à la chataîgne, de la lecture, du calme, du silence, du temps pour rêver et une nouvelle petite recette qui sort du four, si c'est bon je partage demain. 

Et quelques photos.

P1150840

 

 

IMG_0342

 

 

P1150854

 

 

IMG_0340

 

IMG_0354

 

(et les anti-oxydants du soir, très important de s'anti-oxyder)

A demain les chats.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que c'est un carnage partout ! je n'ai pas encore trouvé l'instit qui y voit un bénéfice quelconque ! quel gâchis !
Répondre
S
Bosser le mercredi c'est horrible...😫😫😫
Répondre
V
Ca aurait pu mais non, la photo est prise dans mon quartier à l'arrivée....et pour le mercredi c'est la deuxième année et je l'ai toujours en travers de la gorge....et en maternelle c'est un carnage....
Répondre
G
Alors ça c'est un arbre du Parc de l'Orangerie ! vrai ou faux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le mercredi comme je te comprends ! il m'était indispensable pour mon équilibre, pour rassembler les forces nécessaires au reste de la semaine. Je me demande comment j'aurais fonctionné sans, et dans quel état j'aurais bouclé ma carrière !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité