Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
21 novembre 2015

Christmas spirit, donc...

Comme je le disais l'autre jour, pour essayer de mettre un peu de douceur sur l'angoisse et la tristesse j'ai eu une irrépressible envie d'écouter des Christmas Carols (une des grandes passions de ma vie, c'est pas pour rien que ce blog s'appelle Merry and Bright...) et de me plonger dans l'ambiance de Noël via Pinterest notamment (si tu veux voir mon tableau Noël il suffit de taper mon nom sur le site.)

Normalement chez nous il y a des règles drastiques quant à l'apparition des décos de Noël, mais là, encore plus que d'habitude, fuck the rules.

Voici donc quelques photos qui je l'espère vous mettront à vous aussi un peu de baume au coeur...

Avec en fond sonore, cette radio qui diffuse tous mes chants de Noël préférés (uniquement en anglais, les chants de Noël en français y'a rien à faire je peux pas...)

http://www.radiotunes.com/christmas

 

 

P1150994

 

  

P1150999

 

 

P1150995

 

P1160041

 

Une couronne de sapin comme j'aime (avec rien dessus...) et qui sent divinement bon!

 

P1160018

 

Opération emballage de cadeaux en cours  (et un petit garçon avec qui je suis ravie de partager ma passion pour Harry Potter, je lui ai fait découvrir le premier bouquin il y a un mois et il adore !) Du coup je suis fournisseuse HP officielle :)

Cette année j'ai prévu tous mes cadeaux très en avance et tant mieux parce que je me sentirais bien incapable de mettre les pieds dans un magasin surpeuplé en ce moment... (j'ai tout acheté via internet, c'est pas écolo mais pour une fois tant pis...) Inutile de se faire violence...

Mon rituel pour emballer les cadeaux: assise par terre parmi un grand bordel de scotchs, papiers, rubans, étiquettes, en écoutant "Winter wonderland" et en buvant du thé..

Première fournée:

P1160020

P1160047

 

 

P1160003

 

P1160051

 

 

Avec pour être totally in the mood cette bougie P.F.Candle Co qui sent le sapin.

 

Voilà pour cette première "Christmas Attack",  si ça se trouve j'en aurai marre de tout ça le 10 décembre, mais pour moi Noël c'est pas une question de calendrier, Noël c'est quand on a envie. Et l'envie c'est maintenant...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette année y'a un truc avec Noël, tout le monde s'y met super en avance, les gens ont un GROS besoin de réconfort.... Cool pour les gâteaux, moi j'ai eu l'idée et j'attends la petite commande de matériel qui va me permettre de m'y mettre :)
Répondre
M
Chez nous c'est l'envie de faire des bredeles qui est arrivée plus tôt que d'habitude. Et demain ce sera donc une journée en cuisine, merci d'avoir fourni l'ambiance musicale !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité