Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
22 novembre 2015

Dimanche.

Coucou les chats. 

Aujourd'hui on continue avec les choses qui font du bien au moral.

- Une petite soirée entre amis très sympa hier à la maison, avec du vin, des rires et du manger indien cherché au restau du bout de la rue.

- Après presque une semaine coincée à l'intérieur, j'ai ENFIN pu sortir courir ce matin! 

IMG_0424

 

Pour moi qui suis incapable de passer une journée sans m'aérer, ces 4 jours d'arrêt ont été vraiment longs! Mon corps n'en pouvait plus d'être enfermé et j'ai fini la semaine comme une jument qui trépigne dans son box... Alors ce matin, mini séance de 7 kms pour reprendre la course en douceur. Finalement ces quelques jours de pause ne m'auront pas fait de mal, j'ai retrouvé mes jambes de jeune fille... Et qu'est-ce que c'était bien d'être dehors dans le froid et le vent!

 

- Méditer m'a été ces derniers jours d'un immense secours, encore plus que d'habitude...

IMG_2505

 

J'ai fait hier ma 200e séance sur Headspace, et cette semaine je devrais à nouveau avoir un bon d'un mois gratuit (j'ai fait 3 mois sans interruption) donc dites-moi si ça vous tente d'essayer! Je suis maintenant passée au niveau "pro", comme ils l'appellent sur le site, c'est à dire des méditations silencieuses, sans aucune indication ni visualisation. C'est exactement ce qu'il me fallait. Je passe donc 15 minutes à me concentrer juste sur ma respiration et ces 15 minutes de silence me font un bien fou. 

 

- Et comme d'hab mon grand bonheur post-running: thé et lecture avec bougies, chats, grosse écharpe et chaussettes merveilleusement assorties... Que rajouter devant tant de perfection...

12240033_10208444554573674_2581345552884619943_n

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine...

PS: et sinon, en ce moment vous auriez envie de voir/lire quoi ici pour faire plaisir à votre moral? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, même celles et ceux d'entre vous qui n'en ont pas l'habitude, je ne mors pas et maintenant que j'ai pu recourir je suis redevenue gentille. (enfin, gentille, on se comprend, hein, tout est relatif.)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah mais moi aussi le ménage ça me fait du bien, (mais ce que tu décris fait peur, je ne supporterais pas ça chez moi...) surtout quand on voit la différence après!
Répondre
G
Faut bien chercher pour trouver les chaussettes assorties à sa tasse de thé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et une chose qui fait du bien, pour moi ce soir, c'est le MENAAAAGE !! si, si tu lis bien ! si tu ne comprends pas, tu imagines le temps d'un WE dans ma maison huit personnes et deux 4 pattes qui pataugent dans la boue, les uns font du cani-cross, les autres du cani-VTT, et qui se partagent mon unique petite salle de bain au retour... tu entends les crissements sur les carreaux , tu t'imagines les poils collés aux chaussettes... Au secours, mon aspirateur !!! il y a des jours où le ménage devient plaisir !<br /> <br /> Bonne reprise et très belle semaine à toi !
Répondre
M
J'aime bien les choses discrètes et peu colorées :) Ici ca n'a pas trop duré...il y a eu une petite tempête juste avant midi mais ça n'a pas duré!
Répondre
V
oui, elles sont discrètes, hein? chez nous y'a pas le moindre flocon à l'horizon :(
Répondre
M
Je suis fan de tes chaussettes :) Profite bien de la course à pieds avant qu'il ne neige trop fort!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité