Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 novembre 2015

Sweater weather

Si toute l'année, en matière de fringues, je ne jure que par le blanc, le gris et le noir (je suis une fille teeeeeellement joyeuse!) en décembre je perds toute notion de dignité et je me balade avec des flocons, des rennes et des étoiles sur le dos (et les pieds, puisque même mes chaussettes sont contaminées..) Rappelle moi mon âge, déjà? Ah oui, 43... ça va, c'est à la limite de l'adolescence.

Avec un tout petit peu d'avance, je déclare donc ouverte la saison des pulls de Noël:

it's Christmas Sweater Weather, baby!

 

P1160212

 

 

Je me suis réveillée ce matin avec une inflammation du nerf d'Arnold (ignobles douleurs derrière les yeux...) mais j'avais prévu d'aller faire un tour chez Gap où il y a 50% ce week-end (et surtout d'aller courir après...) donc j'ai dit phüque la douleur, j'avais pas envie de me retrouver coincée au lit un samedi... Et j'ai bien fait parce que ce matin à 9 heures Rivétoile était désert et que la douleur a disparu pendant que je courais (par contre dès que je me suis arrêtée c'est revenu, et pire qu'avant...)

Bref, voici le pull qui me faisait de l'oeil:

P1160198

 

Super doux et à 34 € avec la réduc, j'ai craqué. Normalement je ne supporte pas les cols roulés mais pour une fois je ferai un effort (et je passerai mon temps à tirer dessus avec mes deux mains comme une psychotique.)

 

Et puis comme il n'y avait pas un chat, je suis allée me balader chez H&M ( ce sera probablement ma seule visite à rivétoile jusqu'à fin décembre...)

P1160200

 

Petit bonnet écru très doux parce qu'on n'a jamais trop de bonnets (surtout moi...) et puis les chaussettes, que te dire....

 

Et pour finir, j'ai craqué pour ce petit pull qui ne coûtait que 20 francs:

(comme d'hab, je vais le porter avec l'étiquette) 

P1160202

 

 

Voici donc mes pulls de Noël cette année, avec ceux dans lesquels j'ai à peu près l'air d'une personne normale:

P1160204

 

 

... et les autres...

P1160205

 

 

Et toi, team "christmas sweater" or not?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui le pull à 20 francs, ce n'est vraiment pas cher !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité