Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
21 décembre 2015

Monday mood.

Hey les chats, j'espère que vous êtes tous en pleine forme. Ici c'est toujours dameauxcamélias.com, version vieille bronche, avec en plus depuis deux jours le petit gratouillis de gorge incessant qui rend crazy et empêche de dormir. Je pense que je vais passer aux gargarismes à l'acide chlorhydrique.

En plus ce temps à la con n'aide pas, moi je voudrais 2° et de la neige, un temps de Noël, quoi! Regarde comment je suis allée courir hier matin:

IMG_2574

 

 

No comment, hein, j'aurais teeeeellement voulu un White Christmas! Ce sera pour le mois d'avril, probablement...

 

Alors en attendant pour récupérer un peu je mange le plus vitaminé possible, ici,lunch du jour:

P1160560

 

 

 

Mélange de jeunes pousses, avocat, champignons, coriandre, mini tomates et noix de cajou, le tout avec vinaigrette sésame/huile de soja. Miam. Et petit jus de carottes.

 

Après des semaines de rouge et lie de vin sur les mains, une couleur un peu plus hivernale (on pourra pas dire que j'ai pas tout essayé, pour le faire venir, l'hiver hein...)

P1160564

 

Petit bleu pastel givré séchage express de chez Agnès B

 

P1160573

 

A gauche, la base que j'utilise tout le temps, à droite le blanc Essie acheté samedi chez DM. J'adore le vernis blanc (sur ongles courts uniquement) mais c'est un des plus galère à poser, donc comme mon China Glaze n'en pouvait plus d'être allongé au dissolvant depuis des mois (pour un rendu plus que discutable...) je vais essayer celui-là.

 

Des nouvelles de la maison de retraite:

P1160572

 

ça va, ça se maintient.

 

Le joli mini bouquet du week-end:

P1160566

 

 

Ce super tote bag Virginia Woolf acheté il y a quelques semaines:

P1160574

 

 

 

Et Madame Pralinouche absolument ravie de se faire câliner toute la journée...

IMG_2576

 

 

Aplatissement maximum:

IMG_0938

 

 

 

Et dans un peu plus d'une heure, Star Wars en vo et 3D. Youpie :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas possible de manger plus vitaminé, tu vas très vite te retaper !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité