Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
23 décembre 2015

Pendant ce temps à la maison de retraite...

Bon ben toujours malade comme un chien, hein... Comme tous les ans à la même époque j'ai envie de dire... La bronchite qui peine à s'évacuer + méga nausées depuis ce matin, j'ai davantage l'impression d'être en arrêt maladie qu'en vacances... Je ne peux RIEN faire, ni courir, ni aller au ciné, ni même mettre le nez dehors sans être en nage. Et moi quand je suis enfermée plus de 12h je suis comme une pouliche enragée. Donc pour essayer de rester calme j'ai sorti ça:

IMG_0955

 

IMG_0962

 

Gribouille qui balance de grands coups de queue dans mes tris de couleurs....

P1160655

 

IMG_0968

 

 

Oui, je squatte sur la table, avec la luminosité du jour, même sous la lampe on voit queud.

 

Et depuis hier j'ai repris le visionnage de ça:

OrangeIsTheNewBlack_S1_DVD

 

J'avais commencé cet été un peu en surface, je me refais la saison 1 pour pouvoir voir la suite.

IMG_0959

 

 

Et maintenant, vu que je viens de fournir mon effort du jour (1 douche + tenir 20 minutes à mon bureau en crachant mes poumons) je retourne sous la couette en espérant des jours meilleurs... Love sur vous les chatons...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
après une nuit à tousser j'ai quand même fini par aller voir un toubib, j'ai une grosse trachéite, (et donc des médocs...) mais je crois que ça commence déjà un peu à agir, même si ça me flingue l'estomac... mais bon, là, ça pouvait plus durer.<br /> <br /> Bonnes vacances et très joyeuses fêtes à toi!
Répondre
G
J'espère que tu vas mieux Vava.<br /> <br /> Je m'en vais,.. joyeux Noël à toi, joyeux Noël à tous !
Répondre
V
Merci ma poulette, à toi aussi & plein de bisous!
Répondre
M
Bon courage pour tes microbes... J'espère qu'ils ne te pourriront pas le réveillon !<br /> <br /> Et comme je ne pense pas avoir le temps de repasser par ici demain, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
V
mais je suis paaaaaas une instit modèle, je veux pas être malade pendant les vacaaaaances!!!!! j'ai réussi ce soir à marcher jusqu'à chez un copain du quartier qui vend tu tannenblut apparemment un sirop magique (mais comme tout ce qui est naturel, c'est un peu plus long à agir... et je mange déjà du miel à la cuillère 3 fois par jour....
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité