Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
1 janvier 2016

Bonne année les chatons!

IMG_2604

 2015 a été une année difficile, 2016 risque fort de se jouer dans la même tonalité, mais cela ne nous empêchera pas de trouver nos petits moments de joie, de sérénité, de calme, de lumière, de plénitude. (Oui je parle comme une vieille personne, je sais.) Et je vais être sérieuse 2 secondes, si je pouvais souhaiter une chose à ce monde pour 2016 ce serait moins de religions et plus d'intelligence.

(Fin des 2 secondes sérieuses).

Ce que je me souhaite pour 2016: un bon avocat pour chacun de mes petits déjeuners, des lunettes toujours propres, passer ce @#%€$£ de niveau 1364 dans Candy Crush, continuer à rire bêtement et être une sale gosse insolente, continuer à suivre mon intuition quoi qu'il arrive, et aussi du bon vin, des bons livres, du sexe, ( 2016 année de la ..... je le rappelle, je te laisse compléter avec la rime riche qui sied...) une beauté chatoyante et pluridirectionnelle et of course la santé, et là je retrouve mes 85 ans.

Hier soir l'ambiance chez nous c'était ça:

P1160883

 

 

hashtag "réveillon de ouf à la maison de retraite", et ce matin, mon premier acte de rebellion du mois de janvier c'était ça:

IMG_1069

 

 

Woooohooo! Alors certes, après ça, ma bronchite décidera peut-être de se transformer en pneumonie mais au bout du 12e jour sans courir, je devenais un sérieux danger pour autrui. Du coup je revis, on verra si mes bronches me le font payer ou pas....

Gribouille et Praline continueront quant à elles à rien glander en 2016 (c'est leur message to the world)

P1160919

 

 

et maintenant je vais les rejoindre avec un bouquin et du thé.

 

Love sur vous mes poulettes, amour, joie, confetti, paillettes, et trucs qui pétillent.

Je vous embrasse! (pour l'instant sans la langue, on verra après quand je serai guérite).

 En 2016 tu peux t'abonner à ce blog de pacotille (dans la colonne de droite), tu peux aussi mettre des étoiles quand t'aimes bien ce que je te raconte, et même tu peux commenter, moi ça me fait plaisir et c'est important de me faire plaisir, je trouve.

 

Love & sparkle.

Hello-January-Tumblr-2-2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ graindesel: je te décerne à l'unanimité la médaille d'or de la commentatrice la plus fidèle! (avec les félicitations du jury) Merci pour tous tes petits mots avec des vrais morceaux de gentillesse dedans, pour ta présence et ton soutien! et encore très belle année à toi!<br /> <br /> @ steph: oui, et celui là m'a tellement fait pleurer la première fois que je 'lai lu! gros bisous et plein de belles choses pour 2016!
Répondre
S
Anny Duperey: chats de hasard très beau livre! Ses autres romans sont très sympas aussi ! Bonne année !
Répondre
G
Merci pour tes vœux ! A vous aussi plein plein de belles choses pour cette nouvelle année ! de l'amour, de l'amitié, des moments d'insouciance et de rigolade, des km de courses à pieds, des centaines de tasses de thé, de la lecture, des rencontres joyeuses entre amis, des films à gogo et des fous rires... et une très bonne santé, sans elle tout est quand même bien plus difficile à vivre, tu le sais mieux que quiconque !<br /> <br /> Merci pour ton blog que je réussis à suivre assez régulièrement (je mérite un bon point, non ?) , merci pour cette distraction au quotidien, pour les sourires, pour la joie de vivre qui s'en dégage, et même merci pour les petits moments plus sérieux (et plus rares)<br /> <br /> Personnellement l'année passée a été riche et belle, et comme la petite vieille je me souhaite simplement la santé pour réaliser mes petits projets - je n'en manque jamais ! je souhaite aussi très fort la santé de tous ceux que j'aime et qui m'aiment. A part ça pas beaucoup d'exigences ni même de souhaits ! si ce n'est que ce monde comprenne enfin que l'étroitesse d'esprit, la violence, la bêtise humaine et le racisme sont des plaies immondes. Je fais le vœu que 2016 soit une année avec plus de tolérance et d'amour et j'ai une pensée pour ceux qui souffrent encore des atrocités de 2015.<br /> <br /> BONNE ANNEE à toi, à tous ! et mille bisous !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité