Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 janvier 2016

Mes deux coups de coeur cosmétopouffe de janvier.

Hola les greluches! Ca gazouille? Aujourd'hui, deux super découvertes en passe de devenir des chouchous pour toute la vie:

P1170057

 

 

A ma gauche, Gimme Brow de Benefit. Quand on rêve d'avoir des sourcils fournis et foncés et qu'on a des sourcils riquiquis de blondinette, on fait ce qu'on peut pour faire illusion. Parce que de beaux sourcils, ça structure un visage. Depuis des années, je les étoffe au crayon, mais après avoir lu des avis enthousiastes à propos de ce fameux Gimme Brow, j'ai voulu essayer, et gros coup de coeur. Gimme Brow c'est comme un mini mascara, qui permet non seulement d'étoffer, de colorer mais aussi de donner forme à ses sourcils. C'est beaucoup moins fastidieux que le remplissage au crayon, le geste est plus doux et c'est surtout plus efficace. Il existe en deux teintes, j'utilise la claire (qui n'est pas si claire que ça), et c'est parfait. Par rapport à un crayon à sourcils c'est certes plus cher, mais pour moi y'a pas photo, j'ai viré mon crayon. Merci Benefit pour cette petite merveille qui me simplifie la vie le matin!

A ma droite, autre gros coup de coeur, la crème pour les mains au chanvre de chez Body Shop. J'ai toujours du mal à trouver une crème pour les mains qui me convienne, soit ça sent bon et ça nourrit peanuts, soit ça nourrit mais ça pue ou ça colle. Celle là je l'ai testée sur moi le jour où j'étais allée acheter leur petite huile pour le visage (que j'aime toujours autant et que je finis tout doucement) et son odeur me rend complètement folle. (C'est du chanvre, ceci expliquant peut-être cela.) Sur le coup son prix m'avait refroidie (14 euros quand même, pour une crème pour les mains c'est pêché comme disait ma grand mère...) mais j'ai finalement craqué et je ne le regrette pas, puisque je l'adore et qu'elle nourrit parfaitement. Alors ce n'est pas DU TOUT une odeur girly, je le précise, pour moi elle est assez indéfinissable mais mon nez est en extase chaque fois qu'il approche de mes mains. Un peu comme un genre d'herbe à chats pour humains en fait. Elle existe aussi en version crème pour les pieds, faudrait que je vérifie si ça sent pareil, auquel cas je suis couite. Ah oui, c'est pas bio mais j'ai jamais eu une crème pour les mains bio qui me satisfaisasse.

 

Voilà, deux super découvertes qui me font la joie dans mon coeur. Et toi, t'as testé des trucs bien récemment? 

Sur ce je vais bouquiner sous ma couette, à très vite et bon ouikende!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gimme Brow est dispo chez Sephora Rivétoile :)
Répondre
M
Les deux m'intéressent, la crème pour les mains et le camouflage des sourcils trop clairs ou clairsemés. Merci pour les tuyaux, bon dimanche !
Répondre
G
La crème pour les mains m'intéresse ! je teste et je reteste et à la fin faut bien finir un tube ! les crèmes bio ne sont pas satisfaisantes non plus, enfin j'ai décidé d'arrêter d'en essayer. Soit elles collent, soit les mains restent grasses, j'en avais même une qui faisait déteindre les magazines et je me retrouvais au lit avec des mains de ramoneur ! Et maintenant c'est Nivéa Soft à l'huile de jojoba, point c'est tout ! et un peu plus souvent l'usage de gants de ménage...<br /> <br /> Très bon dimanche !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité