Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
2 février 2016

Recette express

Vite vite avant que mon ordi ne s'éteigne (toujours pas trouvé le temps et l'énergie de l'emmener chez le docteur...), aujourd'hui je te propose une recette super fastouche, essayée hier soir et immédiatement approuvée par le jury.

All you need is

Du riz basmati (j'ai fait les 500g pour qu'il en reste, parce que moi du riz je peux en manger tous les jours)
Une mangue bien mûre 
Le jus d'un citron (jaune ou vert)
Curcuma et cumin
Des noix de cajou salées

Tu fais cuire ton riz comme les gens très intelligents ils l'ont écrit sur le paquet, et à côté dans une poêle, tu fais chauffer un peu d'huile, dans laquelle tu mélanges les épices (à feu doux, hein, tu les fais pas cramer), tu ajoutes la mangue coupée en morceaux, les noix de cajou scrabouillées dans tes mains au préalable, le jus de citron et tu chauffes ça tranquillement quelques minutes.

Pour une assiette un peu plus consistante j'ai rajouté des crevettes très bonnes de chez Picard (je mange des crevettes deux fois dans l'année donc voilà) et hop, tu te régales en me bénissant pour toute la vie.

P1170287

 

 

Et mon repas de midi en cadeau bonux:

Du riz (froid), un avocat, une poire, des noix de cajou, vinaigrette sésame grillé/huile de soja et hop, absolument divin.

P1170288

 

Avocat + poire= waow.

Youpie j'ai réussi à poster sans être coupée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité