Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
3 février 2016

Chance, nom féminin, définition.

Le mercredi matin, au boulot, personne n'a envie d'être là. Ni les nains, ni moi. Alors on glandouille, ils jouent, je bois du thé, on papote. Et en général je sers de maman koala parce que c'est le jour de la semaine où ils auraient besoin d'être cool à la maison et qu'on leur foute la paix, ils sont ko et scrogneugneus alors après avoir checké les têtes pour voir si y a pas de poux, je laisse ceux qui en ont besoin grimper sur mes genoux. (Don't forget que je suis la prochaine incarnation de Amma et que dans ma classe on est love).

Daniel, ce matin, pendant une demi-heure, c'était ça:

IMG_1386

 

A blottir sa tête dans mon cou comme un bébé chat.

Au bout d'une demi-heure, donc et 3 gobelets de thé, je lui dis "poussin je te descends deux minutes je vais faire pipi". (Les enfants doivent savoir que même les mécresses font pipi).

Et à LA SECONDE où je me lève, Daniel nous dégueule TOUT CE QU'IL PEUT avec un enthousiasme hors du commun. Y'en a PARTOUT.

Sauf sur moi.

Syn: avoir un bol de cocu ^^

(mais depuis je brûle des cierges pour pas me choper une 2e gastro....)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben tant que les réformes ça signifie juste changer 2-3 trucs dans un système dépassé qui ne marche plus on va de toute façon à la cata. Ce qu'il faudrait c'est tout péter et refaire du neuf, du vrai neuf, mais ça, personne n'aura jamais les c... de le faire...
Répondre
G
des réformes, des réformes... plus on en fait, et moins bien va l'EDUC* NAT*
Répondre
V
ah ben ça cest clair, et pareil pour les inst its. Depuis la rentrée de janvier j'ai TOUS LES JOURS des gosses en plus dans ma classe, tout le monde est malade et PERSONNE n'est remplace....
Répondre
G
Noooonnn, ce n'est pas le moment, tu as déjà donné !!! (ce n'est jamais le moment, bien sûr)<br /> <br /> Et si on permettait à ces petits de se reposer de temps en temps, ils seraient moins souvent malades.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité