Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
29 avril 2016

Dure semaine

Cinq jours consécutifs de maux de tête abominables (ce matin je pars bosser avec un couteau dans l'oeil...) un décès dans ma famille, un décès à l'école, entre 4 et 5 enfants en plus dans les classes tous les jours depuis 2 semaines (et c'est pas fini...) mes larmes qui se mettent à couler sans prévenir au boulot devant les parents....il me tarde d'être à ce soir pour pouvoir enfin lâcher la pression et essayer de récupérer un peu....

(Ceci expliquant aussi pourquoi il n'y a pas plus d'articles en ce moment, mais j'ai un article bouquins qui est presque prêt.)

Des bisous à tout le monde, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien prends surtout soin de toi ! Je te souhaite un Wend reposant, qu'il te permette de recharger les batteries ! <br /> <br /> bisous et bon courage Vava !
Répondre
M
Oh...ça fait bien trop de choses pour une seule personne... Je t'envoie plein d'ondes ++++, de la force, du courage, des kleenex et des poutoux. <br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité