Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
14 juin 2016

La tresse satanique (ou: le fou-rire du jour)

Ce matin à la récré, une choupinette de ma classe qui m'aime et que j'aime vient me voir parce que sa tresse s'était défaite. 

"Maikresse adorée, tu peux me refaire ma tresse s'il te plaît?" (mon fan club m'appelle "maikresse adorée", voire "maikresse adorée que j'aime" pour les plus fayots)

Moi, après plusieurs tentatives:

"Purée elle est vachement bizarre cette tresse, ils l'ont tressée à l'envers, c'est une tresse satanique ou quoi?"

La collègue à côté de moi, pleine de compassion: 

"Et si tu essayais juste de la retourner?"

Et là, miracle de la nativité, j'ai retourné la tresse et tout est devenu d'une simplicité enfantine.

La tresse satanique était juste du mauvais côté, en fait.

 

(Je sais, on est dans du comique de situation qui hors contexte va peut-être pas te faire rire, mais ce matin dans la cour de récré on m'a entendue loller de loin.)

Et ça faisait vraiment plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh moi aussi je t'aime guapa!
Répondre
P
Je t'aime toi... Tu me redonnes l'envie de sourire alors que je suis à cran... Besitos.
Répondre
G
Rigolo ou pas rigolo... Une journée sans rire est une journée gâchée, alors !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité