Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
15 juin 2016

Mercredi aprèm si tu savais comme je t'aime...

... il ne me reste plus que toi dans la semaine alors je t'en supplie ne rejoins jamais le côté obscur de la force, jamais jamais.

Bon. Dernier conseil d'école, c'est fait (3 heures hier soir, no comment...) les bulletins j'ai commencé, le cadeau de la FDP, c'est fait ( l'année prochaine dans ma classe je boycotte ces FDM/FDP à la noix et on fera comme j'ai vu sur FB, deux cadeaux à offrir à qui on veut parce que les mômes n'ont pas tous un papa-une maman, faut arrêter avec cette tradition pétainiste d'un autre siècle...) Il me reste encore quelques réunions pour former les classes de l'année prochaine (en gros la répartition des "cas" - en tous cas les pires... pour éviter les classes explosives...), les commandes du matériel (je suis déjà super en retard mais j'avais pas envie de stresser, tampix si j'ai pas mon matos à la rentrée, on fera avec ce que j'ai ...) et deux sorties.... Dans ma classe j'ai déjà amorcé ma descente vers la mer et je les laisse vivre leur vie en évitant juste qu'ils ne s'entretuent, ce qui devient de plus en plus difficile vu leur niveau de saturation... Anyway....

A l'heure qu'il est j'entends tomber des trombes d'eau par ma fenêtre ouverte et tu ne peux pas savoir à quel point ça m'apaise... Tout à l'heure j'ai réussi à me téléporter jusqu'au ciné malgré mon envie de faire la sieste, ça faisait une éternité que je n'y étais pas allée, je t'ai mis un indice sur facebook mais je ferai un point cinoche ici quand j'aurai assez de matière. J'ai aussi très envie d'aller voir le dernier XMen, peut-être demain soir...

Maintenant c'est bougie qui sent bon, thé à la cerise, masque à l'huile de jojoba et huile de coco sur les cheveux et un peu de lecture...

Un seul impératif jusqu'à ce soir: du calme et de la douceur. Et je te bisouille.

IMG_3115

 

Miraculeusement passée entre les gouttes et la grêle...

 

P1190074

 

Une partie de mes jolis cadeaux d'anniversaire :)

 

IMG_3116

 Pause Happinez

P1190104

 

P1190082

 

 

A très vite, love sur toi.

P1190096

 

PS: ce blog est à nouveau référencé sur google (pour combien de temps, on verra bien...) histoire d'avoir un peu plus de visites, donc parallèlement si tu as dans ton entourage quelqu'un à qui tu penses que ce genre de petites conneries pourrait plaire, tu peux transmettre le lien et amener tes invités VIP ici, y'a assez de vin et de thé pour tout le monde ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a longtemps que j'ai arrêté les cadeaux de Fête des Mères et Fête des Pères… Je préviens à la rentrée et , dans l'année quand j'ai envie les enfants font un truc et l'offre à qui ils veulent . En plus pas d'embouteillages Chez les ATSEM pour emballer mes cadeaux 😉
Répondre
G
Ambiance feutrée sur ce blog, c'est bien agréable. Tes petits cadeaux ont aussi été choisis dans la gamme douceur et bien-être, tes amis te connaissent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement à toi, les gros nuages noirs, les trombes d'eau et la grêle ne m'apaisent pas du tout, mais alors pas du tout ! ce sont des menaces au quotidien cette année, je sature et c'est peu dire. J'ai vécu les deux derniers jours de soleil et sans orage comme des jours de fête, j'en ai fait des jours de vacances. Faut dire que je fais partie des gens qui ont déjà écopé des caves et on vit ces éléments déchaînés bien différemment après. Pas plus tard que hier j'ai traversé Woerth : dans le centre du village des montagnes de détritus, de boue, de meubles détrempés, d'objets de toutes sortes, de souvenirs sans doute, jonchaient les trottoirs en attendant la benne... j'étais triste pour eux, je l'ai déjà vécu.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui vive le mercredi après-midi, mais que revienne le mercredi tout libre !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité