Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
15 juillet 2016

Au vert pour le week-end

Mes poussins, on part s'aérer un peu pour le week-end, pas très loin mais je pense qu'un petit changement d'air va nous faire le plus grand bien. Je suis un peu prise de nausée depuis hier au vu de certains commentaires/réactions immondes sur facebook et internet de façon générale, donc je prends mes distances avec tout ça. Ma télé est évidemment restée éteinte et même à la radio, je sélectionne. Je trouve qu'on a atteint un seuil d'horreur suffisant pour ne pas en rajouter niveau connerie sans nom...

Donc distance et silence en ce qui me concerne. Juste ça publié sur facebook, à consommer sans modération pour tous ceux qui en ont besoin et parce que c'est vraiment la seule chose que je sois capable d'offrir.

413ff5206a9e8dc3f60c835154be2f4c

Et puis pour apporter une touche de légereté, parce qu'il en faut, voici le lien de mon blog de dessins de quand j'étais jeune, si tu as envie de te détendre le neurone. On me demande souvent si je dessine encore, la réponse est non, parce que ça me prenait énormément de temps, parce que je n'ai plus de logiciel de dessin sur mon Mac et parce que je ne peux pas non plus être partout...

http://vanessaparodie.canalblog.com/

Voilà, on se retrouve très vite, en attendant je vous embrasse fort. Take care.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bon WE au vert, détends-toi, fais-toi du bien, faites-vous du bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Répondre
M
Love sut toi, Vava <3 !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité