Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 juillet 2016

La deuxième gratuite

Olala on s'y attendait pas du tout, une deuxième recette comestible dans la même journée didonc!

En fait j'avais une deuxième courgette géante du jardin de mon frère, voici donc un flan qui se mange froid. Je l'ai fait ce matin et je te dirai ce soir si c'était bon.

Il te faut:

P1190622

 

Essaie de faire un peu un effort et de reconnaître par tes propres moyens intellectuels les choses qui figurent sur cette photo. (la farine c'est 70g)

Tu mélanges farine levure et sel. Dans un saladier tu bats les oeufs à la main et tu ajoutes le lait (soja pour moi) le parmesan (la quantité que tu veux, on s'en fout on est wild & free!) et la farine peu à peu en continuant de battre. Ensuite sur le saladier tu rapes la courgette (avec la peau si elle est bio comme là) tout en continuant à remuer. Ca donne une jolie scultpure contemporaine hashtag le désespoir de l'artiste.

P1190623

 

Le désespoir de l'artiste, 2016, 13000 euros. (reproduction interdite, même partielle).

Ensuite tu mets tout ça dans un moule préalablement huilé (car je ne fais pas le beurre)

P1190625

 

50 minutes environ à 185°, après c'est toi qui vois. Tu sors et tu laisses refroidir.

P1190626

 

(et là tu peux dire oh mais c'est de toute beauté!)

Et maintenant tu attends le soir pour savoir si c'était bon.

Qu'est-ce que tu mangerais, toi, si j'étais pas là, hein, je me le demande...

 

22h: et ben c'était délicieux, je mange le reste demain au petit dej :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai, tu nous gâtes ! qu'est-ce qu'on mangerait sans toi ?<br /> <br /> En réalité on n'arrive pas à suivre au niveau des tests !<br /> <br /> Et si c'est ton dernier coucou avant le grand départ, je te souhaite DE MAGNIFIQUES VACANCES. Zen, enrichissantes et reposantes !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité