Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
29 juillet 2016

Mini point ciné

Hola les lapinos, voici mes derniers films! Pas beaucoup cette fois parce qu'il faisait souvent bien trop chaud pour que je transporte mon grand corps au ciné.

affiche-florence-foster-jenkins 

Ah, la divine Meryl Streep, toujours au top! J'ai beaucoup aimé ce film que j'ai d'ailleurs trouvé mille fois mieux que la version française avec Catherine Frot. C'est drôle, touchant et super bien joué (l'acteur qui joue le pianiste a une bouille pas possible, je ne le connaissais pas...) Et Mery Streep est vraiment TRES douée avec sa voix, parce que quand on sait à quel point elle chante bien (c'est elle qui chante dans Mamma Mia et un autre film que j'ai vu cette année ou l'année dernière où elle jouait une rockstar sur le retour) ben chapeau pour chanter faux comme ça. Sa performance est top..

120157

Je ne connaissais pas du tout cet épisode de l'histoire des Stazinis, j'ai plutôt bien aimé ce film assez décalé, les deux acteurs sont excellents, (j'adore Kevin Spacey et même si j'ai trouvé qu'il en faisait des caisses au début, au final ça passe et il doit être assez proche du personnage réel), bref, bon moment, et tous ces films sont évidemment à voir en VO pour la saveur et la musique de la langue! En ce moment l'UGC Cinécité nous impose de plus en plus de films étrangers en VF et pour moi c'est carrément rédhibitoire! Qui a envie d'aller voir un film avec des voix qui ne sont pas celles des acteurs originaux, je te le demande? Perso ça me gâche 80% du plaisir... A la limite dans certains cas je préfère m'abstenir plutôt que de me taper une VF à chier.... En tous cas j'espère que ça va pas devenir une habitude sinon faudra que je change de crêmerie...

age-de-glace-5-affiche-2

Ben oui, je suis fan de Scrat, moi, je pouvais pas louper ça... Pareil, vu en VF parce que la VO a été programmée deux jours et genre à 22h20...(merci pour ceux qui apprécient les jeux de mots en anglais, hein...) Les images dans l'espace sont top, j'ai adoré cette partie, par contre j'ai trouvé tout le reste un peu longuet et très bavard, même si j'ai quand même eu le sourire une grande partie du film parce que ça reste réjouissant. Donc voilà, pas inoubliable mais un moment sympa. 

 Et toi, kestavu?

(si tu dis rien je te lance des cailloux pointus/et je vise les yeux).

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité