Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
12 septembre 2016

Lyloo.

J'ai appris ce matin la mort de mon élève chouchou de l'an dernier. Son coeur s'est arrêté de battre en une demi-heure, elle avait 6 ans, elle était belle comme un coeur et toujours de bonne humeur. J'ai passé l'année à la faire rigoler et elle a passé l'année à grimper sur mes genoux. Sa maman m'avait envoyé vendredi une photo où elle posait toute fière avec un cartable de CP plus gros qu'elle et dans mon bureau il y a une photo qu'on avait faite toutes les deux. Je la vois tous les matins quand je me réveille. Ses parents ont tenu à me voir ce matin, je n'ai eu que la force de les serrer tous les deux très fort dans mes bras et de pleurer avec eux.

Je suis submergée de chagrin et vais donc mettre ce blog entre parenthèses le temps que ça aille mieux.

Petit chat Lyloo tu as été un soleil dans ma classe, je suis tellement heureuse de t'avoir connue. Merci pour tout, je t'aime petit ange.

P1200177

 

108436465

 

108070441

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
M
Oh... 😟 je n'ai pas de mots. Je t'embrasse donc à mon tour bien fort
Répondre
K
Quelle tristesse...... Ce petit ange aura eu la chance de t'avoir comme maîtresse .... chacune aura apporter à l'autre de la joie, des moments de bonheur, de l'amour. Je ne connais pas cette petite fille mais cela me rend triste....la vie est bien injuste! Envole toi petit ange 😪
Répondre
M
Tristesse et révoltes infinies, le pire du pire de ce que l'on craint ! Est-ce un accident ? <br /> <br /> Plus que jamais, les rescousses d'amour que l'on se donne entre vivants, et savoir que tu as illuminé sa vie toute une année. Je t'embrasse bien fort, ma Vava !
Répondre
S
C'est tellement triste ...<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse et je pleure avec toi 😪
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité