Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
17 septembre 2016

De la légèreté.

Et ça ne fera de mal à personne parce que si j'essaie pas de vous faire rigoler un peu, on risque de tous finir sous prozac et j'aurai échoué dans ma mission d'offrir à l'humanité sa dose quotidienne de youplaboumerie. Et ça, franchement, je ne le supporterais pas. Je viens de tomber sur facebook sur une petite vidéo de 5 minutes où Luchini divague sur l'épilation du maillot (et tu sais que la question du poil féminin est l'un des combats de toute ma vie, avec la pénurie de houmous dans le simply de mon quartier / aucun lien entre les deux...) En ce qui concerne mon point de vue, petit rappel historique des faits ici, et de façon plus globale dans la rubrique "my body my rules" où l'on cause image du corps et manipulation mentale d'une société qui saoûle - et de façon nettement moins agréable que le vin rouge.

http://www.merryandbright.fr/archives/2015/12/13/33061560.html

Or donc Luchini m'a fait rigoler, ce qui est déjà en soi merveilleux, et autant je pense qu'au bout de deux heures j'aurais envie de lui faire manger ses bras, autant 5 minutes c'est la dose idéale pour me dire que ce mec est génial et que 'jaime toujours autant la façon dont il met tout le monde super mal à l'aise autour de lui sur un plateau de télé alors que lui s'en fout totalement et ça c'est royal.

C'est là:

https://www.youtube.com/watch?v=5uxGdOjl3I4

 

Et sinon, la nouvelle pub H&M qui pour une fois a le mérite de montrer des nanas différentes des squelettes stéréotypés à mort qu'on voit d'habitude. Et ça fait du bien. (Même si on est d'accord, H&M comme toutes les filières de production de masse c'est pourri niveau éthique et conditions de travail. Je sais. Mais là c'est la féministe qui te parle) (Et tu peux lui répondre si tu veux ou lui faire coucou avec la main.)

https://www.youtube.com/watch?v=8-RY6fWVrQ0&feature=share

Voilà, un peu de badasserie ça fait toujours du bien au moral. Stay strong. Love.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai partagé ton Lucchini, c'est vrai que ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br /> Love and bisous 😍 !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité