Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
22 septembre 2016

Autumn week: Happy Fall!!

Ca y'est, c'est l'automne pour de vrai!!!

131549-Happy-Autumn

99a5494218f5f296bbe42ffc1e9357b6

 

i-love-autumn

 

d09b5ffc620746f725e5d3a05ce03ce5

 

happy autumn

 

 

 

tumblr_msq533EUxx1r1to5do1_500

 

Et pour fêter ça, des petites surprises pour faire sourire les gens que j'aime...

P1200221

 

P1200220

 Petit échantillon...

P1200247

 Bel et joyeux automne à tous 🍁🍃🍂

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'avais mis une réponse hier soir mais elle n'est pas passée, et poutant j'avais cliqué 2 fois ;-( !
Répondre
M
Ça va aller mieux, Vava, participe aux rites nécessaires, éprouvants mais qui aident à se sentir ensemble et à retourner à la vie.<br /> <br /> Et puis maintenant que la période "rentrée" est passée, on va s'organiser une soirée douce chez nous, d'accord 😘 ?
Répondre
V
Marcopolette: tant mieux si je vous ai fait sourire,moi ce soir c'est le retour des larmes, j'espère qu'après le moment difficile à venir de ce week-end ça se calmera un peu après.... J'ai un petit sachet pour vous, darling.<br /> <br /> Manue: j'ai tapé emporte-pièce écureuil sur internet, mais je regarderai si je rtrouve mon mail de command,e je te donnerai le site, là je tombe, je vais me coucher...
Répondre
M
Oooh !! Où as-tu trouvé ces emporte-pièces ??
Répondre
M
Je ne suis pas une super-fan du mois de novembre, mais septembre et octobre, Yesss ! Merci de nous faire sourire en ce jour d'équinoxe 🌞🌝!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité