Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
26 septembre 2016

Ce week-end il y a eu aussi...

IMG_4804

 

IMG_4811

 

IMG_4809

Samedi, juste après, les arbres et l'eau de la Citadelle pour me recentrer et retrouver mes racines après tant de larmes.

 

IMG_4814

 

IMG_4815

 

Dimanche, la douceur et la lumière sublime de l'Orangerie, aux premières heures du matin, quand le parc est encore silencieux et presque désert.

Des moments précieux pour se remplir les poumons, le coeur et les yeux. Pour reprendre pied, se remettre debout, se remettre en marche.

"Storms make trees take deeper roots"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau, c'est paisible. <br /> <br /> Lyloo a fait remonter en moi une douleur que j'avais bien enfouie dans mon cœur.<br /> <br /> C'était il y a bien longtemps.<br /> <br /> Elle avait 6 ans, aussi.<br /> <br /> Un petite fille toute blonde, adorable et joyeuse.<br /> <br /> Ma nièce.<br /> <br /> AVC.<br /> <br /> A l'école. <br /> <br /> J'ai vécu de tout près la douleur insupportable des parents, et j'ai beaucoup pensé à la maîtresse !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité