Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 septembre 2016

Ne pas se laisser abattre.

P1200257

P1200320

Quand tu reprends ta semaine en te disant, bon, on va essayer de retrouver un peu de normalité et une ambiance apaisée au boulot, de se remettre tranquillement, et que c'est LE moment que choisit une mère d'élève pour essayer de te pourrir ta réputation, ton boulot et accessoirement ta layfe (mère d'élève qui soit dit en passant te trouvait géniale l'an dernier...) quand toute l'agressivité possible te tombe sur la tronche alors que tu viens de passer les deux semaines précédentes dans un état proche de l'Ohio, dans ces cas là, tu vois, il y a le houmous. 

(Oui, la dose c'est pour une personne et une semaine.)

Ne pas se laisser abattre. Jamais. (tant qu'il y aura à manger ça ira.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage Vava... Je fais face à ce genre d'énergumènes aussi actuellement. Si je n'étais pas tellement en colère elles me feraient de la peine, car comme le dit Marcopolette, il ne fait sans doute pas bon dans leurs têtes. <br /> <br /> Je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement...ce que je sais c'est qu'il faut les affronter intelligemment et avec le sourire. Que la force du houmous soit avec toi !!
Répondre
M
Même sans les détails on peut parier qu'elle exerce la même violence contre elle-même, il ne doit pas faire bon dans sa tête. Jalousie peut-être, puisque jusqu'ici elle te trouvait géniale ?? Ça arrive plus souvent qu'on ne croit, ces revirements subits !<br /> <br /> Qu'elle "radie" son gosse de l'école, ça en fera un de moins ! (tu vois, rien que ce terme montre bien qu'elle se voit à la place du prof ou/et de l'administration !)
Répondre
V
je n'ai pas envie d'entrer dans les détails ici mais c'est totalement injustifié et super violent pour moi...
Répondre
S
C'est quelque chose qui doit être dans l'air. Aujourd'hui beaucoup d'enseignants se sont fait agresser… J'en connais deux et toi ...ouf je n'en fais pas partie pour une fois. <br /> <br /> Et la mère qu'est-ce qu'elle donne comme bonne raison pour ne plus scolarisé son gosse ?<br /> <br /> Bon courage et vive le houmous !
Répondre
V
pour l'instant elle ne met plus son gosse en classe puisqu'elle veut le radier de l'école...
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité