Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
5 octobre 2016

Depuis la dernière fois...

- on m'a offert un arc en ciel:

IMG_4871

 

- j'ai vu mon dentiste greffe qui m'a dit que le résultat était pas mal mais que comme il l'avait suggéré il faudrait probablement recommencer pour avoir un vrai bon résultat (et là tu m'entends rigoler jusque dans ta cave insonorisée juste à l'idée de ne plus pouvoir manger pendant 15 jours à nouveau, souffrir ma race et parler comme si j'étais bourrée....Bien sûr qu'on va le refaire, tout de suite, même.

- j'ai fait une jolie photo un peu à l'insu de mon plein gré en allant courir dimanche très tôt:

IMG_4865

c'est notre nouveau pont qu'on l'a reçu pour aller en Germanie Orientale.

- j'ai fait faire mes nouvelles semelles cet aprèm et ô joie & félicité, mon centre de gravité s'est recentré et mes pieds qui étaient super creux il y a deux ans (y'en a c'est le cerveau, moi ce sont les pieds) se sont "posés". Peut-être je commence à atterrir ... Et mes semelles vont avoir un look qui déchire et que nulle part t'en auras vu des comme ça, je te montrerai quand je les aurai fin octobre. 

- j'ai eu beaucoup de mal à dormir mais depuis hier ça commence enfin à aller un peu mieux. Peut-être le magnésium ça aide.

- je me suis souvent dit qu'il fallait que je vienne écrire ici mais c'était un peu dur de m'y remettre pour de multiples raisons alors tu vois j'ai refait le premier pas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Welcome back chez toi 😚!
Répondre
G
Mais tu as le droit de faire grève aussi longtemps que tu veux, tu as le droit d'être fatiguée aussi, on est dans un pays libre !<br /> <br /> Je relève les jolies couleurs de l'arc-en-ciel et le camaïeu de bleu magnifique !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité