Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
8 octobre 2016

L'automne, le vrai

Le retour des fringues cocon le matin pour aller travailler...

P1200379

 

(alerte miroir cracra)

La compotée de quetsches bio à la cannelle pour le goûter:

P1200394

 

 

Deux crèmes doudou bien enveloppantes pour le visage:

P1200396

 Les petits vernis de l'automne:

P1200243

Et des nouveaux cheveux:

P1200386

 

Ils avaient énormément poussé à l'arrière, un petit coup de ciseaux ça fait toujours du bien.

Je vous souhaite un doux samedi, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui belle moumoute qui fait bien chaud aux oreilles !
Répondre
M
Très jolis cheveux 😍!
Répondre
G
Voilà, je vais devoir aussi m'habituer aux températures plus fraîches de l'automne, aux brumes matinales, au manque de lumière et troquer les habits si légers de l'été pour des tenues plus chaudes. Toujours un peu difficile pour moi, mais ça va aller...<br /> <br /> Très bon dimanche à toi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité