Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
10 octobre 2016

Les favoris cosmétopouffe de la rentrée

Quand tout s'agite autour de vous, rien ne vaut un bon massage de la face ou une douche qui sent bon pour se réaligner les chakras. Voici donc mes 5 produits chouchous du moment, c'est ta minute greluche du lundi.

P1200398

1. Soin apaisant contour des yeux Avène: ces deux derniers mois ont été exceptionnellement larmifuges (record relevé par Météo France depuis 1908) et quand tu as chialé pendant des heures et que te réveilles le matin avec les yeux d'un lapin albinos sous LSD cette petite crème fait des merveilles, même sur des paupiettes gonflées et irritées.

2. Sérum cheveux jojoba/argan bio Kaé: l'huile d'argan fait un bien fou à ma tignasse de hyène famélique, j'ai pris l'habitude d'en mettre régulièrement un tout petit peu sur mes pointes et de façon plus étendue quelques heures avant mes shampooings en bain d'huile. Et même ma coiffeuse a trouvé que mes cheveux n'étaient pas aussi secs que d'habitude. C'est mon 2e produit Kaé (toujours dans une box) et je suis super contente.

3. Sérum visage Algoressence: reçu lui aussi dans une box, c'est mon 2e sérum sous forme d'huile et je trouve cette formule super agréable. Ca sent bon, le massage est super sensuel, ça ne colle pas et ça laisse la peau vraiment douce. J'ai commencé à l'utiliser hier et c'est déjà un chouchou. 

4. Base lavante douce Cologne Indélébile: c'est le gel douche qui va avec mon parfum et je l'adore. Déjà il sent divinement bon et est très fidèle au parfum et en plus la base lavante est d'une douceur infinie et n'agresse absolument pas la peau. Bref, love love love.

5. Huile bio réparatrice visage Skin Chemists:j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette marque malgré des prix totalement disjonctés (et c'est bien pour cette raison qu'il ne faut JAMAIS rien acheter plein pot chez eux, c'est de la folie, il y a des ventes privées deux fois par an sur le site du même nom...) et tout comme j'ai été séduite par le sérum à la pomme pour les beaux jours, j'ADORE cette huile qui sent très légèrement la pomme, qui est absorbée hyper vite par la peau et qui surtout laisse tes joues d'une douceur telle que les gens ils t'arrêtent dans la rue pour t'embrasser (au bout d'un moment ça saoûle, quand même). Bref, définitivement mon huile préférée du moment, je l'utilise le soir en massage après ma douche, c'est bonheur, et la preuve que c'est pas gras, en général je remets de la crème par-dessus. Donc à part des prix vraiment prohibitifs à plein tarif, vraiment top.

Voilà. Et toi, des découvertes, des coups de coeur, des chouchous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les crèmes Weleda = chouchous toujours ! Pour le corps j'ai un lait acheté en mai dernier en Grèce, pas cher du tout, très fluide et parfumé à la rose (discrètement). Une amie m'avait offert une huile de chez Nuxe il y a qqes années, mais ça coûte the skin of the buttocks et je préfère mettre les sous dans des parfums 💝...
Répondre
G
Comme à chaque rallumage de chauffage en automne, je ressors le baume Trixéra+ de chez Avène pour le corps, sinon je ressemble à un vieux pruneau desséché.Pour le visage c'est Sensibiafine que j'ai découverte par échantillon, et j'aime beaucoup (parfum agréable et très discret, texture parfaite)<br /> <br /> Eh oui, on commence à braver le froid et le vent en Alsace !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité