Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
29 octobre 2016

Un sens très personnel du déménagement.

Je n'ai pas encore de cuisine et n'en aurai pas avant un moment (plus ou moins grand selon l'ampleur des travaux à réaliser...), mon salon est vide, mais j'ai :

P1200468 

Des assiettes (et vu que tout sera d'inspiration scandinave avec du blanc, un peu de gris et un tout petit peu de bois, on peut se permettre une très légère pétasse touch avec ce vieux rose pâle)

P1200465 

Ces deux coussins pour mon futur petit canapé (qui arrive mercredi) qui sont exactement comme je voulais et trouvés ce matin chez Leroy Merlin à un prix riquiqui...

Un bébé plante verte avec un cache-pot que j'adore:

P1200466

Et les indispensables bougies blanches, pour Bouddha en attendant:

P1200470

Maintenant il reste à savoir si je peux faire péter un mur pour faire une cuisine ouverte avec un ilot qui donnerait sur le salon ou si je dois me contenter d'une cuisine classique mais riquiqui avec juste des rangements et l'éléctroménager, et une table dans le salon, du coup. Ca fait deux options complètement différentes, y compris pour le choix des meubles, donc j'attends les réponses des personnes compétentes avant de pouvoir envisager des travaux (et là aussi, ça veut dire délai...)

Voilà voilà, en tous cas j'ai mes assiettes et mes coussins :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais tu as l'essentiel, Vava ! des assiettes (très jolies) et des coussins !<br /> <br /> Tu peux manger (sans cuisine ?) et tu peux te lover bientôt dans ton canapé avec un bouquin et un thé, il te reste bien une tasse quelque part !<br /> <br /> Bon dimanche dans ton camping !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité