Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
30 octobre 2016

Dimanche

Une magnifique marche au saut du lit jusqu'à l'Orangerie et dans le brouillard, deux nouvelles bougies d'automne de ma marque chouchou et Gribouille qui s'est mise au bricolage et qui a réussi à monter sa première armoire. Tu peux la féliciter elle en a bavé.

IMG_5088

 

IMG_5075

 

IMG_5085

 

IMG_5084

(tu les vois les nuggets?) 

IMG_5083

 

P1200475

 

Bougies Copal & Orange Cardamom by PF. Candle Co

P1200481

 

P1200483

 

Bravo Grib, quelle efficacité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@manue: merci, grosses bises!<br /> <br /> @marcopolette:tant que le maçon n'est pas venu refermer le mur qui sépare les deux apparts oui, elles viennent encore toutes les deux de mon côté<br /> <br /> @graindsel: il y a deux armoires comme ça dans ma chambre, celle là est pour les vestes et les manteaux (et plein de petit bordel)
Répondre
G
Ben pour moi aussi c'était une magnifique marche, au saut du lit, mais AU SOLEIL !!! et je suis allée voir ma maman (pas loin de Stras), il fallait attendre l'après-midi pour avoir droit aux premiers rayons !<br /> <br /> Il faut démonter l'armoire pour pouvoir juste la déplacer, étonnant ? Gribouille a peut-être mal lu la notice...<br /> <br /> Toute ta garde-robe tient dans cette armoire ? si oui, j'ai beaucoup d'admiration !
Répondre
M
Photos magnifiques, toutes ❤️!<br /> <br /> PS : tu as toujours Gribouille ?
Répondre
M
Tu as des journées bien chargées dis !!<br /> <br /> Et ta Gribouillette est trop belle :-) <br /> <br /> Courage pour la suite de l'emménagement !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité