Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
5 novembre 2016

La série qui remonte le moral.

En ce moment quand je n'ai pas le moral je bois du vin regarde un ou plusieurs épisodes de New Girl. J'ai déjà parlé de cette série fin août et le coup de coeur s'est confirmé.

20150212_54dd25f366129

 

Je viens de finir la saison 2 sur Netflix et je l'ai trouvée vraiment très réussie. Les personnages sont super attachants, me touchent vraiment, et j'adore le personnage de Schmidt qui me fait toujours mourir de rire. J'ai adoré aussi la façon dont évolue la vie sentimentale de Jess à la fin de la saison et j'avoue que j'espérais ça depuis le début :)
Je n'ai pas vraiment connu Friends mais les personnages de New Girl me font un peu l'effet qu'ont fait à beaucoup les personnages de Friends, j'aurais aimé avoir des gens comme eux dans ma vie à leur âge... En tous cas je suis toujours super contente de visionner ça sur Netflix, en VO, toujours, ne serait-ce que pour les jeux de mots de Schmidt...

http-%2F%2Fmashable

 

 Je vais commencer tranquillement la saison 3, si tu veux une série un peu doudou et super drôle, je te conseille vraiment.

http-%2F%2Fmashable

 

Trailer de la saison 1:https://www.youtube.com/watch?v=TSIsz_qfucg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah, cool, merci :)
Répondre
M
Oh New Girl... dans la saison 3 il y a un épisode que j'ai regardé 3 fois de suite, il m'a fait hurler de rire. Je ne t'en dis pas plus :-)<br /> <br /> Sinon dans le même genre il y a Happy Endings, avec l'acteur qui joue Coach dans les premiers épisodes de New Girl. Un bon humour et des personnages déjantés !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité