Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
10 novembre 2016

Cette semaine...

Les travaux pour la fermeture du mur ont commencé et devraient être finis en début de semaine prochaine. D'ici là je vis dans ma chambre à coucher et la salle de bains ;)

IMG_5256

 

J'ai été effarée et profondément attristée par le résultat des élections présidentielles aux USA...

IMG_5237

 

Et je ne suis pas la seule...

IMG_5248

 

J'ai commencé "The Crown" sur Netflix.

maxresdefault 

Mais je suis tellement épuisée le soir que j'avance trèèèèès lentement.

 

J'ai retrouvé des sensations pures de ma vie d'étudiante en stockant ma bouffe sur le rebord de la fenêtre en attendant d'avoir un frigo... Ouf qu'il fait un peu froid.

J'ai fait cramer mes noyaux de cerises dans un micro-ondes défectueux (bye bye le micro-ondes).

Mes nains ont été pris d'une frénésie de nettoyage. Je leur ai filé les clés de chez moi.

IMG_5255

 

IMG_5229

 

On a fait du land-art:

IMG_5252

 

Et triple OUF, un week-end de trois jours pour essayer de récupérer un peu de sommeil et d'énergie et peut-être tenter de déballer enfin mon kanapoutz qui n'a toujours pas vu mes fesses (le pauvre...)

Bonne soirée les chats, maman vous embrasse.

Edit du soir: Aaaaaargh, salon pas fini avant jeudi prochain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça avance, ça avance... mais le temps d'un chantier paraît interminable, je me souviens du nôtre !<br /> <br /> Bon WE, repose-toi bien !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité