Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
21 novembre 2016

My Fall Happy List

Le mois de décembre va arriver doucement, j'ai eu envie de me faire une petite happy list de tous les moments qui m'ont rendue heureuse ces dernières semaines. 

Cet automne, donc, j'ai aimé:

IMG_3096 

Partir marcher très tôt le matin quand la ville est encore presque déserte et profiter de la lumière magique du lever du jour.

Enlacer mon arbre

Sentir l'air frais sur mon visage

Retrouver mon parfum sur mes écharpes le matin

Ramasser des feuilles mortes

Manger des potimarrons, des courges, des butternuts

Shooter dans les feuilles et les faire s'envoler sur mon passage

Courir sous la pluie en écoutant les Quatre Saisons

Boire des litres de thé à la chataîgne l'après-midi

Photographier les levers de soleil, ces deux minutes magiques où le ciel s'embrase avant de redevenir gris

P1200592

Allumer des bougies d'automne

P1200586

Remettre mes bas de pyjamas en pilou-pilou

Rendre visite au parc de l'Orangerie tous les week-ends pour les changements de couleurs

Penser au mois de décembre et regarder des photos de Noël sur Pinterest

Faire du crumble aux pommes et aux noix

Remettre des bonnets

Décorer mon nouveau petit nid

Sniffer de l'eucalyptus

Regarder tomber la pluie derrière ma vitre avec un grand thé entre les mains

Faire des photos des arbres

Avoir un sourire immense en croisant des écureuils 

Regarder des séries sur Netflix (New Girl, Outlander et The Crown)

M'envelopper dans des pulls très doux et tirer sur les manches pour avoir les mains au chaud (je sais c'est mal)

Et toi, c'est quoi tes happy moments automnaux?

Je suis en arrêt aujourd'hui et demain à cause de ma bronchite, je vais essayer de me reposer un maximum pour retrouver ma forme (et ma voix).

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci :)
Répondre
G
Finalement j'aime plein de choses que tu aimes:<br /> <br /> les moments tout doux, blottie dans mon salon, avec un bouquin ou un jeu<br /> <br /> les soupes de potirons et autres courges (j'aime encore plus les soupes de légumes )<br /> <br /> les balades automnales (mais pas sous la pluie, je guette chaque rayon de soleil pour en profiter)<br /> <br /> les huiles essentielles d'eucalyptus, de lavande et aussi d'agrumes<br /> <br /> les pulls douillets et chauds <br /> <br /> j'ai aussi une attirance toute particulière pour les écureuils<br /> <br /> et ces derniers jours j'ai aimé :<br /> <br /> confectionner un calendrier de l'Avent pour mes petits enfants<br /> <br /> bricoler pour Noël dans mon atelier<br /> <br /> organiser un petit marché de Noël dans une maison de retraite proche<br /> <br /> et aussi préparer des petits plats et profiter de rencontres en famille ou entre amis...<br /> <br /> Peut-être beaucoup d'occupations... mais quand on a le temps, tout est possible.<br /> <br /> Demain c'est la randonnée !<br /> <br /> Et toi, guéris vite !<br /> <br /> bisous réconfortants
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité