Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
24 novembre 2016

Youhou!

Telle que tu me vois là (coucou, ça va?) je suis entrain d'effectuer ma petite danse de la joie (attention que je saute pas sur tes pieds) car:

1. J'ai enfin commandé ma cuisine!!! (Standing ovation please!) Elle sera livrée le 3 décembre, maintenant il faut que j'arrive à caler les rendez-vous plombier & électricien pour les travaux à faire avant et que la personne qui va me la monter soit dispo rapidement. En sachant qu'à partir du 3 TOUT sera stocké dans mon petit salon (les meubles, le four, le frigo) donc sooner the better! Et PEUT-ÊTRE qu'avec de la chance ça ne traînera pas trop et je pourrai quand même faire un sapin de Noël... Tant que tout est dans mon salon, impossible de faire quoi que ce soit. Ca me ferait TELLEMENT plaisir d'avoir un joli sapin pour quand je douillerai ma race après ma greffe.... En tous cas j'ai hâte d'avoir un four et un frigo à nouveau....

2. Ma bronchite va beaucoup mieux, thanks les huiles essentielles et les gelules d'échinacée! Mon toubib m'avait prescrit antibios & anti-inflammatoires mais je ne suis même pas allée les chercher. Pendant mes deux jours d'arrêt j'ai fait des tonnes de siestes, même le matin et je pense que ça m'a bien aidée à guérir. Je pense que j'étais complètement sur les rotules depuis le mois de septembre mais que comme je devais tenir le coup et faire des tonnes de choses, je ne m'en rendais pas compte. Mon corps a bien fait de me dire stop, parce que là l'énergie revient.

Encore deux journées bien chargées avant le week-end, je risque de me retrouver sans internet à partir de demain (aaaaargghhh netfliiiiix!!) ce n'est pas encore sûr, on verra, en tous cas j'ai essayé de me prendre un abonnement free sur vente privée (je dois reprendre un abonnement à mon nom) mais apparemment il y a un problème avec ma ligne téléphonique... Bref, encore un truc un peu chiant à régler... En tous cas si vous ne m'entendez plus ici ce n'est pas que je ne vous aime plus mais juste que je n'ai plus internet....

Alors à très vite j'espère, love sur vous et bon week-end les chatons!!

Info de le soir: plombier vient tout casser mercredi/jeudi/vendredi. Ce qui veut dire plus d'évier pendant kouasiment une semaine, jusqu'à ce que la cuisine soit installée. #vismaviedeMacGyveravecdesnichons.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouiiii je chante "it's beginning to look a lot like christmas" et "winterwonderland" en boucle au boulot et à la maison depuis 15 jours...
Répondre
M
Ça avance !! Courage pour ces dernières étapes, j'espère qu'à défaut de sapin tu as sorti les chants de Noël !
Répondre
G
En voilà des bonnes nouvelles et de la joie de vivre ! ça change de tous les grognongnons qu'il m'arrive de rencontrer sur mon chemin. Froid, pas froid, soleil ou pas soleil, je suis dehors, je fais tout à pied, et alors on en rencontre des gens dans un village ! et dans un bourg on dit "bonjour comment ça va ", ce n'est pas comme à la ville ...<br /> <br /> Et bien les choses s'accélèrent au niveau travaux, je suis contente pour toi ! le camping c'est rigolo, faut juste que ça ne dure pas longtemps ! tu auras un très joli et très douillet chez toi pour Noël ! <br /> <br /> Plein de bons moments à toi jusqu'à ton retour ! bisous
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité