Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
26 novembre 2016

En attendant le sapin

Je mets des Christmas Vibes dans ma maison.

P1200611

 

P1200595

 

P1200608

 

P1200610

 

P1200609

 

P1200607

 

P1200612

 

P1200597

 

Et pour tes oreilles:

https://www.youtube.com/watch?v=DuGAoOSzB1Y&feature=share

Les bonnes nouvelles du jour, ma cuisine sera installée le week-end de ma greffe (9 -10 décembre) donc après ça, fini le camping sauvage et ce matin, en allant faire mes courses je suis tombée sur ça au bout de ma rue...

IMG_5504

 

Avec des petits choupinous pour une vingtaine d'euros...

IMG_5505

 

Parce que ma semaine post-opératoire sera bien plus supportable avec un sapin :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lucky you! Enjoy!!
Répondre
M
J'adore ta déco et surtout tes chaussons!! On part à Londres dans moins de 3 semaines et je crois que je vais dévaliser Primark! Ils ont des pulls avec le renne de Noel trop chouettes!
Répondre
G
J'aime bien les petits sapins moi, même quand le salon est un peu plus grand. Ce n'est pas la grandeur qui fait la beauté !<br /> <br /> j'ai mis de l'ambiance de Noël dans ma maison aujourd'hui même, et j'en ai bien profité ce soir.<br /> <br /> très bon dimanche à toi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité