Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
24 décembre 2016

Xmas baby!

En bonne athée qui se respecte, Noël pour moi ne veut pas dire grand chose, en dehors de ma passion pour les sapins parce que je trouve ça beau et de mon envie irrépressible de mettre des pulls et des chaussettes ridicules en chantant des Christmas Carols à tue-tête. Ce qui est déjà pas mal, niveau good vibes. Tout le reste, les débauches de bouffe, les heures à table, la consommation à outrance, ça me laisse un peu perplexe et de toute façon je ne m'inscris pas du tout dans cette démarche. Ce soir ce sera un dîner léger comme tous les ans chez mes parents et un très bon restau Libanais hier soir. Ce sera tout et c'est parfait comme ça. (Surtout que rien ne peut me faire plus plaisir que de manger du bon houmous à Noël :) Et là je me suis fait un Buddha Bowl quinoa figue fraîche chèvre et citron.
Pour le reste ce sont les souvenirs d'enfance qui remontent avec en prime cette année les pensées quasi constantes pour des personnes dans le deuil et la souffrance et pour qui cette période est particulièrement douloureuse et pénible. Je crois que ce que j'aime en fait c'est le mois de décembre, son ambiance, ses lumières, ses couleurs, plus que le jour de Noël en lui-même qui somme toute me laisse indifférente. Alors que vous soyez fan ou non de cette ambiance de Noël je vous souhaite une douce soirée et un doux week-end, bien entourés je l'espère et sinon c'est l'occasion de vous bichonner encore plus que d'habitude et de profiter de ces quelques jours de pause pour prendre soin de vous et vous faire plaisir.

Et voici les dernières photos "Xmas Mood" avant de changer d'ambiance et de décor..

Love love love.

Hashtag morfale:

IMG_6025

 

All I want for Christmas is HUMMUS!!!! (and moutabal, celui du Cèdre est excellent et HYPER citronné avec de la grenade fraîche, j'ai adoré!)

P1200814

 

Pour ne pas déroger à la tradition, early morning walk (attention effet spécial de vitesse qui fait vomir...)

IMG_6029

 

P1200818

 

P1200796

 

P1200815

 

P1200821

 

P1200812

 

P1200809 - copie

 

56f96eb64780eac4b912f8ca786de89e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour nous c'était un Noël super sympa et joyeux chez les enfants et petits enfants, avec certes du temps à table, il faut bien papoter un peu, mais aussi des balades et des jeux... bref du bonheur !
Répondre
M
J'aime l'ambiance de décembre également. Et ma vision de Noël rejoint ton dernier petit dessin : pendant ces jours je fais le plein d'amouuuur ! J'ai la chance d'avoir une grande famille, et deux filleuls formidables <3 <br /> <br /> Profite à fond de cette semaine de vacances à venir, gros christmas schmoutz !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité