Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
2 janvier 2017

2017

Mes poussins, pour cette nouvelle année je vous souhaite des éclats de rire à ne plus savoir où les mettre, du bon vin dans vos verres avec ou sans glaçons, des yeux qui pétillent, des réjouissances plein la tête, des trucs qui font pschitt dans le coeur, du bon miam pour chatouiller vos papilles et beaucoup, beaucoup d'amour.

Merci pour votre présence et vos passages ici cette année, merci pour vos petits mots et vos réactions qui me font toujours chaud au coeur dans les commentaires... Sans ses lecteurs un blog n'existe pas, donc merci d'être là et je compte sur vous aussi en 2017!

Love

P1200929 - copie

 

IMG_6102

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te l'envoie par mail!
Répondre
G
...et quelle belle affiche, j'adore ! j'ai essayé de la retrouver dans "vie de miettes", en vain.
Répondre
G
Merci pour ces vœux, ma blogueuse préférée ! ils sortent de l'ordinaire et c'est bien ce qu'on aime chez toi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité